[NL10] Call river vs vilain aggro

Hello PA !

Vilain semble être un joueur aggro 37/27 5 d’AF sur 64hh
Doit on call river lorque vilain check turn ?

On a pas des tonnes de mains meilleurs que 99 ici (TT,JJ,QQ) on peut folder les combos de BDFD qui n’auraient pas donk turn (strat intéressante ici?). Je call

Je dirais que oui car il peut avoir des bluffs.

En pot 3bet, vilain va avoir des ATs+AQo+ et des paires TT+ et toi tu as quelques AQ, 88-Jj qui traînent (+ des mains moyennes)

En calant au flop, tu n’as plus de mains moyennes. Vilain doit battre les paires 88-JJ pour miser car après un check il a très peu de FE

je blockbet petit la river perso

L idée de block bet est bonne a mon sens aussi. On ne sera que trop peu raise à part par Qx
Et en achete l info à prix réduit

line ok et fold :
-les positions sont tight de base, déjà préflop on call avec une grimace (mais c’est bien un call)
-difficile de nommer beaucoup de bluff (AK qui ne prendrait pas sa showdown value? ATs/AJs -sauf parfois les carreaux- ? TJs -> oui ok c’est un bon bluff mais turn aussi)
-les value sont faciles à nommer : AA KK JJ, parfois une Q slowplayée AQ qui sait turn qu’il prendra pas 3 street, parfois KQs
-les board full ou carré sont joués prudents par les regs je pense et on a toujours de quoi bluffcatch ici

C’est pas mal vilain dependant, contre un reg plutot tight explo fold sans probleme on est tout le temps vs JJ+ ici
Contre un mec plus aggro ca va devenir un call en fonction de a quel point le mec est loose et aggro

Ici on a pas d’infos vu que que 64 mains, donc c’est un peu relou, si on sait que vilain est un reg plutot fold, les regs a ces limites sont bien tight/passif et c’est une line assez underbluffed chez les regs de NL50- sur ce genre de runouts