Awards forum 2020-05 (mai 2020)

Bonjour à tous, voici les awards du forum pour le mois de mai !

Meilleure contribution forum : 400 PPA

@Colisa remporte ce prix, pour avoir lancé un thread sur son mental défaillant, qui a ouvert d’intéressantes discussions qui ont pu profiter à de nombreux académiciens.

Meilleurs posteurs en cash-game : 2*300 PPA

Vous avez posté de très nombreuses mains en ce mois de mai et nous avons décidé de récompenser 2 contributeurs à hauteur de 300 PPA chacun :

@Julsfender a posté 25 mains de micro stakes, dont

@Weskerise a posté 20 mains de low stakes, dont

Meilleur blog PA : 500 PPA

Pour s’installer en NL50, @schazter s’est lancé dans un programme ambitieux, qu’il détaille dans son nouveau PA book. Si l’on rajoute la citation de Lose Yourself dans le titre, il ne pouvait que gagner le prix du meilleur blog !

Super Académicien : 500 PPA

C’est le pilier de notre forum et l’habitué de ce prix qui le remporte une nouvelle fois : @greg31150 ! Notre super Académicien a consulté le forum chacun des 31 jours, a écrit 352 réponses (le 2e est à 151 réponses) et a reçu 152 likes (un autre record)

Bravo à tous les primés ! @Barth_Gury va vous verser les PPA au plus vite !

8 « J'aime »

Hello,

Sacrée surprise ! :see_no_evil:

Après le mérite revient à toutes les personnes qui ont participé, merci à vous tous !

Ave, @greg31150 ! :raised_hands:

Merci pour les PPA!

1 « J'aime »

Comme on dit jamais 2 sans 3… J’espère qu’il y aura une nouvelle énigme en juin - histoire d’avoir un peu de challenge sur le fofo :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup, ça motive à continuer ! :slight_smile:

1 « J'aime »

PPA crédités !

Bravo aux vainqueurs !

3 « J'aime »