AK en NL 4

Bonjour

Je suis face à joueur 32 13

Pré flop je trouve sa mise cher et bizarre je décide de just call. Voyez vous une raison de just call plutôt qye 3 bet

Au flop je choisi de check call

Quand le deuxième as arrive turn ouvrant flush draw. Je raise et je call le tapis

A vrai dire je ne vois pas de raison de fold ici… Je bats toute sa range soit une paire de 9 de JJ et AJ

Je pense que sur ce coup mon erreur est préflop d’avoir just call

Merci de vos retours

@Master tu en penses quoi

Julsfender

Yo!
3b 50ct pf
GG pour le moove up

face a joueurs recrea c est un 3 bet a 100 pour cent

Oui AK c’est un 3Bet PF sans hésiter.

T’as up de limite ou tu fais des petits shot en NL4 de temps en temps ?

Félicitation pour le passage en NL4

Au-delà du fait de 3-bet ou non, as played je ne vois pas comment on peut fold, à partir du moment où vilain va jouer AQ/AT pareil.
S’il a nuts c’est pas de chance mais c’est le top de sa range.

Et puis flat AK de temps en temps doit pas être horrible mais le problème ce sera surtout tous les joueurs à parler encore derrière qui vont call et qui vont faire chuter drastiquement l’équité de notre main.

Hello @Julsfender,

3 bet preflop en standard mais le call n’est pas choquant non plus puisque on va call aussi en fréquence de temps à autres , as played on a aucune raison de raise T sauf si on veut faire fold ces bluffs ou faire fold un low ax parfois (KK ou QQ éventuellement) , toi même ici face à un vilain qui te raise T tu fold assez facilement certains trucs donc faut vraiment que tu comprennes que lorsque tu raise T tu faits fold ce que tu bats et tu t’isoles souvent contre mieux …

Poses-toi les bonnes questions in games sur ce que tu values, ou ce qui te call et pourquoi tu raise, cela pourra beaucoup t’aider à progresser !!

Plutot 3bet preflop, surtout si on est vs fish (32/13 ca va dependre du nombre de mains, sur 100 mains sur qu’on est contre fish mais autant sur 17mains ca serait pas sur)

Postflop contre fish c’est bon, contre reg juste call turn