[NL2] fold?

Bonjour,

Voici une main ou je joue contre un joueur large agressif (43/29/4)
Dois-jouer d’une autre manière ?

Voici une autre main :

Voici une main :

Je fais des sessions d’environ 1h30 à2h sur 4 tables. Et depuis quelques temps à chaque session je subis des mauvais coups comme celui qui me font perdre une cave.
Le piure étant que je vois mais adversaires à la table se gaver sur le dos des fish qui finissent parfois à -8/9 caves en moins d’une heure. Et quand c’est mon tour je prends des trucs dégueulasse comme ça. Et mon jeu se fait de moins en moins bon. Et je ne sais pas comment travailler ça…Le mental uniquement ?

Bonjour, je me lance dans mon premier commentaire.

Main 1 :
Le joueur est certes large agro, mais a priori pas tant que ça quand il 3b. 4% c’est assez strong comme range. Ok pour le call. Flop je fold tout simplement. C’est le move le plus simple et le plus efficace. On a complement raté le flop, il représente de la force, rien ne nous dit qu’il va areté l’agression sur la turn et quand bien même on touche une carte intéressante, on va souvent se retrouver dans un gros pot river avec au mieu un top paire et au pire une miss draw ou hauteur A.

Main 2 : Pas grand-chose à dire, si ce n’est que tu as tout mis au milieu avec la meilleure main et c’est la seule chose qui importe. Il arrive qu’au bout de 3e m où 4e m bad beat d’affilée cela commence à me titiller, à ce moment je quite la session pour ne pas jouer un B-game voire pire.

Main 1 le fold est ton ami au flop… même s’il a une paire de 2, il est devant toi et le restera probablement.
Il peut très bien avoir que des 3bet en sb vs btn. Tu peux le 4net aussi de temps en temps

Main 2 tu es heureux d’avoir tout mis au milieu preflop avec KK.Ce n’est pas la peine de regarder le résultat