Spot pour bluff All In (flush) River?

Hello à tous,

Je me permets de soumettre cette main jouée en NL 100

Outre le fait qu’il y a déjà des motifs de critiquer le play depuis le début

Pensez-vous que c’est un spot jouable pour un bluff All In River ?

Ça dépend, tu joues sur quelle room ? :blush:
Personnellement j’aurais opté pour une main qui bloquait un minimum la flush. genre AJo avec l’as de trèfle.

1 « J'aime »

je trouve ça un peu light le call pf et le call au flop avec seulement une BDSD

Et pour river, comme KJD, j’aurais pref avoir un trefle en main, et vu les psb, si vilain à lui même un trefle ça risque d’herocall pas mal
Logiquement vue les stack size tu pref etre orienté value river, si tu commence à bluffer ce genre de combo j’ai peur qu’on en fasse un peu trop, après si t’as une note solide sur vilain, mby mby

1 « J'aime »

Merci pour vos retours !

En fait vilain n’a quasi aucun read sur moi car c’est en incognito Wina je suis ok avec vous sur les restrictions pf et flop mais je pense que vilain était en train d’essayer de m’exploit pf avec ses 3bets.

Je pense que vilain avait le droit d’avoir un read par rapport au fait que tu n’étais pas cavé au max. C’est souvent un signe de joueur récréatif.

1 « J'aime »

C’est clair .
Je joue avec rebuy auto normalement mais justement pour x raison je n’étais pas cave max et justement en allant au bout du raisonnement,
A la place de vilain, je n’aimerais’ pas trop’ call un all in d’un récré sur ce Boyard non ?

S’il a AK ou mieux c’est snap call vs récréa.

Si tu as couleur il se dit que c’est un set up. Un récréa va bluff des tonnes de random trucs et jouera trop de mains offsuit comme ton QJo ici pour avoir assez souvent flush en proportion de son range global.

1 « J'aime »