[NL25] Flush vs DB River


vilain est 19/16/3 en 600h, est-ce qu’on fold 100% river? Il a aucun bluff avec sa line vous pensez?

Oh ça je reconnais c’est un size de complaisance flop :speak_no_evil:

Pas trop d’opinion sur size turn, ça doit être ok-ish si on a du tiers flop.

Rien compris à son shove river, sans plus d’infos sur showdowns je call ça il a qu’un combo de flush, pas dis que ces animaux fast play pas à bonne fréquence les combos les plus problématiques de leur range dès turn, càd pp8/9 ici, compliqué de lui trouver moins bien mais encore plus dur de trouver mieux.

Si il a pp7/8/9/QKdd bien joué à lui (plus ou moins et quand c’est pas plus c’est moins), note et ça se reproduira plus, en attendant j’ai cette sensation étrange que ça peut donk shove de rares Ax qui va savoir pourquoi ont pas fold turn genre AK/A9s.
Mais ouais on s’attend à ce que cette line pour le moins… exotique soit souvent devant, mais probablement pas plus que 2 fois sur 3.

P.S : Gros size flop :male_detective:

1 « J'aime »

J utilise rarement des gros size IP en 3bet pot sur des boards à doublette je fais plutôt SB vs BU par exemple
T entends quoi par gros bet? Genre 3/4 ?

Ce qui est bien dommage d’une certaine manière, quelqu’un qui défend de manière assez intuitive va pas trop faire d’erreurs vs 1/3 ici, vraiment pas dit que ça overfold naturellement vs 1/3 dans ces pos sur cette texture, ou alors marginalement, mais bon c’est déjà ça.

J’ai pas solve avec du half dans ces pos pour le moment mais un truc entre half et 75 devrait être pas mal oui, je doute qu’on monte jusqu’à pot dans ces pos ici mais en ce moment je re-solve avec, pas impossible.

En nl25, un 19/16 qui donk shove river sur flush et full possible… ça pue. Sans infos qu’il est capable de faire un moov de dégène (étonnant de la part d’un joueur si sérré, c’est pas le profil) je prends la note et fold. Il demande quasiment une cave river, ses seuls value cut sont 34s et 56s, en supposant qu’il les ai call PF ce qui est loin d’être sur.
Contre ce genre de profil, call est perdant sur le long terme. Il va nous retourner des 99, 77, 88, 78, KQs et peut être de temps en temps se value cut. Et si tu es tombé sur le seul joueur de la limite capable de bluff ce spot ( en supposant qu’il soit en très grande forme ce jour là), bah GG à lui.
Il joue trop tight, on garde notre cave et on l’exploite à mort sur le long terme.
De plus, je trouve ce scénario récurrent, l’As tombe, le mec se dis"yes, ça touche sa range à mort il va payer!" et il shove.

1 « J'aime »

Spote très intéressant, c est vraiment le genre de profil qui prend pas de risque river et juste call
sur ce type de board. Son donk shove pue à des kilomètres perso j aurais certainement fold sans aucun regret je ne le vois pas faire ça avec moi bien que full 88,99. On pourrais lui mètre KQdd mais je le verrais plus C/C que donk shove.

Ca va être dur pour moi d’emmener ma souris sur le bouton fold mais je pense que l’on a perdu 100% ici