Youstiti est une girouette

Salut PA,

Ca fait bizarre de revenir ici !
Je crois que quand on a joué au poker un jour ça nous trotte toujours un peu dans la tête.
Comme un toxico qui n’arriverait pas à décrocher.
Ca peut être un loisir topissime, mais aussi parfois, un passe temps chronophage, un gouffre financier pour certains…

Je dois dire que ça a été parfois mon cas : on joue des heures, des centaines d’heures, pour parfois un résultat financier bien maigre… C’est un peu pour ça que j’ai régulièrement arrêté, et repris, et re arrêté et re repris…

Mais je crois qu’aujourd’hui je sais ce qui me fait envie en terme de poker… Je joue depuis des années et le fait est que faire du CG ne fait plus sens.
Je me suis bien chauffé cet été pour faire 50€ => 900€ sur Unibet en 3 semaines en allant jouer avec un BRM ultra aggro… Jour la NL 25 avec même pas 10caves, sans trackeur.

Je sais pas si j’ai badrun ensuite, si le field s’est relevé ou si je n’ai plus la patience de repartir jouer en NL 4 après avoir cash out, mais je n’ai pas vraiment eu la persévérance de continuer après quelques caves perdues pendant le confinement…

Bon vous l’aurez compris, ce blog ne contiendra pas full poker, mais j’avoue apprécier aussi ghost certains autres blogs de personnes inspirantes (je pense notamment à Bibiatch que je ghost régulièrement) qui nous parlent d’autre chose que de poker… Aussi, pour plus de lisibilité et pour que vous puissiez lire que la partie poker si vous le souhaitez, je vais partager mes posts en deux : Poker /3615mylife

[POKER]
Bref, je crois que le CG n’est plus pour moi, car globalement :

  • A partir de la NL25 ça demande un certain skill, et pour le développer / l’entretenir il faut du temps, beaucoup de temps. Je pense que les MTT sont plus « rentables » et fishy.
  • idéalement il faudrait pouvoir jouer tous les jours + bosser en dehors des tables, ce n’est pas vraiment possible/
  • je passe déjà beaucoup (trop) de temps devant un écran pour mon taff