Spot TF ICM

Bonjour à tous,

Deux spots en TF qui vont signer la fin de mon run, j’ai peur d’être un peu result oriented donc je viens chercher votre expérience pour voir si les spots sont correct ou s’il y avait d’autres possibilités.


Donc ici je shove pour un peu moins de 8BB, adversaire ne devrait pas me colle facilement avec la pression ICM (je crois que le palier était de 40 euros : 100 euros - 140 euros). On a une bonne main et surtout j’ai review mon tournoi et j’ai run très good en bvb, donc a chaud j’étais très content de mon shove.


Main suivante, on a fait doublé l’adversaire, et on est cripple (peut-être pas tant que ça), je vous avoue que j’ai pas trop réfléchi et quasiment insta shove. Mais à froid, je me dis déjà que je vais souvent être call vu ma profondeur et ma bounty et qu’on est soit en flip, soit moins bien. De plus, je suis plus petit tapis avec le copain utg qui va prendre les blindes prochain tour, alors que je viens juste de les prendre. Donc est-ce qu’ici un petit fold tight est trouvable, pour trouver un meilleur spot plus tard, sachant que je peux vraiment etre call light (j’ai 100 euros sur ma tête donc 50 directement, ce qui est plus qu’un palier à ce moment là)

Merci pour vos avis :smiley:

1 « J'aime »

pas vraiment joué depuis un bout donc je suis ptèt rouillé, on verra si les autres avis divergent…
spot 1 me parait être un spot de shove quasi any2 voir any2, donc JTo est large.
spot 2 on est vraiment vraiment moins content de shove. 8bb est sans doute un shove, mais pas bcp plus, en tous cas je suis pas content du tout de shove.

1 « J'aime »

Salut,

Pour moi je joue les 2 mains exactement de la même manière que toi.

Le JTo en sb vs bb tu peux lui mettre une pression énorme et il va call très tights et tu as quasiment tes 35-40% pour le jour ou il paye.

Et le 33 les stacks sont tellement petit qu’ils ne vont pas call any2 ton shove.

Donc c’est parfait pour moi

1 « J'aime »

Le 33 c’est vraiment close, moi a la place de villain 4 je vais vraiment call loose, 4BB a mettre dans 7.5 plus le bounty. Et je peux tellement gagner des places au vu des stack petit en foldant, si c’était pas une TF je trouve le push okay mais je pense qu’en TF j’aurais du réfléchir un peu plus et tight fold.

Pour le kiff les mains :