Brelan de 44

Je suis sur cette main face a des récréatifs 40 15 - très collant

Bon ma relance préflop me paraît correct

Après le flop me donne brelan mais je le trouve assez emmerdant beaucoup de turn vont me faire galérer. Alors j’opte pour shove car dans deux joueurs je vois biens un fish payer avec un tirage deux pairs max - tirage quinte.
J’ai hésité à raise à 0.7
J’ai eu peur de ne pas pouvoir lacher au turn

Merci de vos avis

Julsfender

flop raise 0.65 0.70 into shove turn sauf sur c

1 « J'aime »

flop raise 0.65 0.70 into shove turn sauf sur c

1 « J'aime »

Salut,

En jouant comme ça tu t’isoles que contre le top des ranges adverses et tu gagnes pas de sous contre le reste.

Il faut pas avoir peur de perdre une main quand t’as un jeu fort, ça va t’arriver de te faire suck out ou de te faire set up. Il faut simplement avoir conscience qu’un set à moins d’équité sur un board drawy que sur un board sec.

Toujours est-il que là en nl 2 et en plus contre 2 fish t’as juste envie qu’ils te call tant ils peuvent le faire avec des bouses, donc j’aurai raise juste pour avoir un peu moins d’un pot size bet pour shove toutes les turn, même un trèfle !

1 « J'aime »

S’il y avait une certaine dynamique de folie ça vaut le coup de shove.

1 « J'aime »

ok je vois

Merci du retour

Julsfender

Justement sur ce genre de spot au flop il faut 3 bet cher au lieu de 3 bet shove car ce que l’on veut c’est que vilain nous paye avec une TP ou un flush draw, faire allin içi n’est pas la meilleur solution imo.

1 « J'aime »

et pourquoi pas après tout

1 « J'aime »

Merci @Scarabet29 je prends l’infos. En tant que débutant j’ai encore peur que le board soit pas à mon avantage après. C’est pourquoi je fais ce type de move

Mais en 1 mois de poker les leaks sont encore présent

Bon jeu

Julsfender

AI la c’est un peu chère tu dois raise c’est sur mais met moins chère . Et tu dis que tu vas être emmerder a la turn mains je suis pas vraiment d’accord parceque si tu met moins chère y’as des tas de mains qui vont te call. Et si je peux me permettre de te donner un petit conseil, fais un petit flopzilla et je suis presque sur que tu peux value n’importe quelles cartes a la turn contre ce type de profil . C’est important de comprendre comment les ranges de fish se comporte, meme sur les pires cartes.

1 « J'aime »

Ok je prends l’infos. Je n’ai qu’equilab ça doit fonctionner aussi

A plus

Julsfender