Awards Forum 2020-03 (mars 2020)

Bonjour à tous, voici les awards du forum pour le mois de mars !

Meilleur posteur en cash game : 500 PPA
L’académicien @Julsfender a posté pas moins de 40 (!) mains, certes de micro limites. Voici un petit best-of :

Meilleure contribution : 500 PPA
Une nouvelle fois, c’est @Balla qui remporte ce prix, grâce à son impressionnant travail de traduction. Depuis la récompense du mois dernier, il a traduit les articles suivants :

  • Le concept des ratios de bluff / value (en supplément du check-raise au flop)
  • Comment perfectionner sa stratégie de check-raise au flop Partie 1/2
  • Comment perfectionner sa stratégie de check-raise au flop Partie 2/2
  • Les concepts d’avantages

Vous pouvez non seulement retrouver les articles sur le thread forum, mais aussi télécharger les pdf !

Meilleur sujet dans la catégorie Stratégie Sng & Expresso : 250 PPA
@muckman nous a dévoilé son challenge très ambitieux, peut-être trop. Dans tous les cas, et grâce à toutes les contributions, le thread intéressera tous les amateurs d’Expressos !

Meilleur sujet dans la catégorie Stratégie Générale : 250 PPA
@xNimzo n’a peut-être pas encore révolutionné le Bankroll Management, mais le thread a lancé un beau débat « à l’ancienne » avec notamment @greg31150

Le plus liké : 500 PPA
Avec 105 likes, c’est @greg31150 qui est le plus aimé en ce mois de mars ! Il faut dire qu’il a été hyper actif, avec une présence quotidienne sur le forum et 119 réponses envoyées !

Merci à tous pour vos contributions et bravo aux vainqueurs !

4 « J'aime »

Mille merci, ça fait vraiment plaisir. Je me suis planté sur la forme (mes vieux démons) mais les gens ont su me faire comprendre gentiment que si je voulais être lu et apprécié il fallait me poser les bonnes questions.

Un vrai plaisir d’être parmi vous, ça fait du bien. Je ne peux pas promettre que ce « retour » soit durable - on verra - mais en attendant je suis touché par l’accueil qui m’est réservé.

Viva PA
xN

2 « J'aime »

Merci @petiteglise et surtout merci à tout ce qui ont aimé mes contributions.

En ces temps de confinement (et de chômage temporaire pour moi), cela fait plaisir d’avoir des retours positifs sur mes contributions. C’est un beau cadeau d’anniversaire cette récompense :smiley:. (indépendamment du nombre de PPA gagnés)

Hyper actif certes (d’autant que je ne me suis remis à poster qu’à partir du confinement soit la moitié du mois de mars).

Mais j’ai essayé de faire de la qualité avec un particulier un article " Abécédaire des qualités du joueur de POKER" qui a eu pas mal de like mais peu de commentaires (je l’ai mis sur mon blog, peut-être aurais-je dû le mettre sur un thread spécifique).

J’ai essayé d’équilibrer dans cet article les qualités techniques et mentales chez un joueur de poker, que l’on peut utiliser ensuite dans la vie réelle.

Sinon, il n’y a pas d’Awards pour le blog le plus actif je crois, mais croyez-bien que je vais rester dans la tête de ce classement pour le mois d’avril :wink:


Merci PA et bon grind à tous !

3 « J'aime »

bravo a tous

2 « J'aime »

Bonjour

Merci je pensais pas gagner des trucs. Juste @Master qui me conseille de poster un max de main pour vite quitter la NL2 et ne plus être un fish

En plus je gagne des sous super. Vivement que je poste des mains de NL 10 et pourquoi pas NL 100

Merci

Julsfender

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les PPA des vainqueurs des Awards de mars viennent d’être crédités !

Encore félicitations à tous !

2 « J'aime »

Merci @Barth_Gury !

1 « J'aime »

Meilleur sujet dans la catégorie Stratégie Sng & Expresso : 250 PPA
@muckman nous a dévoilé son challenge très ambitieux, peut-être trop. Dans tous les cas, et grâce à toutes les contributions, le thread intéressera tous les amateurs d’Expressos !


Merci c’est trop d’honneur. Je remercie mes parents, ma famille, mon producteur, mes coachs et mes neurones !

2 « J'aime »