Brelan de 9 - prendre plus de value turn

Bonjour

Je suis contre un reg 30 26

Je colle préflop pour faire rentrer les fishs des blind

Au flop je flop brelan mais possibilité de draw et suite je décide donc de 3 bet

Au turn je suis pas sur que ma mise en value est bonne je crains pas grand chose et je peux juste ckeck pour induire un bluff river - A ce niveau je ne peux être payer que par a t par exemple

Merci de vos retours

Julsfender

Flop ton raise est ok car flop drawy donc il te faut de la protection.
Turn tu n’en a plus besoin de protection t’es presque nuts donc X et avise river surtout que t’es IP donc c’est toi qui a le dernier mot jean pierre

1 « J'aime »

oui je pense avoir loupé de la value sur un as ou un 10

Préflop call ou 3bet les deux sont ok, penchant un peu plus pour 3bet mais call standard no problem.

Flop raise standard, très légèrement plus cher mais c’est presque du point de détail.

Turn aucun soucis.

Finalement rien à signaler sur cette main tu as fait ce qu’il fallait à mon sens :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’aurais jouée pareil. Si par contre c’est contre un fish je mets tout au milieu turn, jamais il ne lâchera brelan ou DP.

1 « J'aime »

Je trouve que tu as bien joué ce spot.

Pour ma part j’aurais sizé le 3Bet à 0.5€, mais en touchant Full sur la turn, j’aurai checké pour slowplay un peu et faire peut-être plus de value river.

Sur le flop avec le Bet de vilain, j’aurai ciblé sa range sur des broadway,
des pocket et des Ax :
(TT, JJ, QQ, KK, KQs, QJs, ATs+, Ah9h ou des pockets dans le bottom range)

Sur le turn tu mises 2/3 pot et ça le fait fuir donc je dirais que sa range était :
(JJ, QQ, KK ou des faibles pockets)

Avec une doublette de T sur le board, il n’y a qu’un Check Turn qui peut lui faire penser que t’as moins bien que lui.

1 « J'aime »

merci @Moufl0s je vois que le travail avec @Master commence à fonctionner

Julsfender

2 « J'aime »

j’ai hésité à tout mettre au milieu tu as raison contre un fish faut envoyer la boîte

Julsfender

a froid je pense que j’aurai du plus réfléchir en fonction du profil de vilain. Je ne l’ai pas fait à chaud

Merci pour ton aide

Julsfender