[NL 2] double paires, mauvais sizing?

Bonjour à tous,

Vilain 3 joue : 36 mains, vpip 18 pfr 16 af 25

préflop : raise standart 2.5 x
flop : board avec tirage quinte , j’ai TP TK avec pas mal d’équité sur mes adversaire, je décide de reraise dans un pot multiway pour isoler vilain 3 mais il décide de payer.
turn je fait 2 paires, je doit maximiser ma main qui à beaucoup de value et me protéger contre un flush draw éventuelle de vilain 3. je bet 1/2 pot mais je pense que c’est un mauvais sizing, je doit le faire payer + cher si il est à tirage, mais d’un coté je veut pas le faire fuir non plus.
river
la flush rentre + une doublette qui peut faire brelan ou full pour mon adversaire, j’ai peur que si je check je me retrouve dans une décision difficile en devant call une grosse mise adverse duqou je bet 1/3 pot environ mais je pense c’est une erreur.

Merci pour vos commentaires

Preflop: 3x c’est mieux, le rake est énorme il faut jouer des gros pots.
Flop: Très dynamique et qui touche pas mal les ranges des adversaires. Deux options, check/call ou Cbet plus cher.
Turn: Size up.
River: ok pour bet/fold mais plutôt 1/4.

1 « J'aime »

Bonjour,

PF raise standard non. sizing 4 blinds+1 par limper + 1 si hors de position.
Flop ok pour raise 3X
Turn value bet 3/4 pot minimum
River Qu’est-ce que tu bats qui call ici pour toi ?

1 « J'aime »

je bat pas Q10 A9, je bat les KJ QJ AQ AK

Pour les A j’aurais plus dis AT que AK/AQ qui ne devraient plus être là au turn.

1 « J'aime »

4x c’est trop cher, si tu te fais 3brt tu lâches bien trop. 3x partout c’est très bien en micro.

1 « J'aime »

Pas d’accord. L’objectif en low limites est de jouer des gros pots et de finir allin river. C’est plus facile en mettant 4bb+1 par limper+1 hors de position. De plus 3bb on risque plus d’être suivi par plusieurs joueurs et ça complique le jeu postflop…

1 « J'aime »

C’est ta façon de voir les choses, pas partagée par grand monde mais tu fais comme tu veux…

1 « J'aime »