NL10 : AQo CO vs BB

Vilain est un joueur de NL5/NL10. A titre perso, il ne m’a jamais trop inquiété (sur mes tables, il a un Winrate négatif malgré 800mains). Je note cependant que la majorité du temps, il a gagné plusieurs caves sur les tables!

Stat : 38/27/10
FCB flop 52% et 5% de check raise

Flop : Lorsque je me fais raise, j’ai tendance à penser à 22, 44 et Axcc. Je trouve son sising un peu chère mais je call une fois car ma main est l’une des meilleurs que j’ai (en plus, j’ai un trèfle). Par contre, je n’ai pas vraiment de plan pour la turn
Turn : Je reprends un parpaing. Je me couche

Ai je jouer correctement ?

plutot fold turn

Fold Turn également vs ce Profil.
5% de X/r > Très orienté Value.
En plus la Q de Trèfles est jamais cool à avoir dans ces Spots-la même si je te conseil simplement de t’arrêter au profil qui n’est pas ultra Aggro PostFlop et qui Pot la Turn after X/r > Eazy Fold (pas si easy à chaud je te l’accorde).

5% de x/r c’est uniquement orienté value. Quand il pot turn c’est un easy fold. Il vaut mieux trop fold que trop call dans ce type de spot.

Fold flop pour moi il a 5 % de c/r.

Hello @Renard9,

bet call F et fold T vu le size et la line de vilain.

Si le plan c’est call flop puis fold turn sur quasi toutes les cartes quand vilain nous remet un barrel (ce qu’il va faire quasi 100%) on peut pas exploiter au max sa stat de x/r et fold flop directement ?

1 « J'aime »

nan parceque tu seras pas assuré qu’il bluff pas, et ensuite parceque turn on va call souvent mais la il bet pot, en micro apres un x/r cet 95% du temps de la value donc la on peut fold confiant

1 « J'aime »