Concours de bad beat spécial confinement

Depuis 10 jours vos pires cauchemars ou vos plus beaux rêves sont devenus réalité aux tables, vous savez pas comment il va arriver mais il va faire bien mal ! Allez, partageons nos plus belles perlouzes dans la joie et la bonne humeur !

On aime quand ca broke préflop, que ca craque les as avec la main winamax, la backdoor straight de l’espace, faites vous plaisir ! Aucune vocation technique dans ce topic, on veut voir des horreurs.

On mettra une note technique selon la qualité de la main finale.
On mettra une note artistique selon la line de vilain, parce qu’on aime la créativité.
On distinguera les micros, mid et high stakes !

2 « J'aime »

Et pour ouvrir le bal un beau carré de vilain, j’espère qu’il lui aura procuré grand frisson et grand bonheur sur l’instant.

2 « J'aime »

Il y a deux jours, j’étais comment dire bien avancé dans le tournois…

7 « J'aime »

6 « J'aime »

putin pas en tf non mais j’en peu plus de ce jeu :((((((((((((

6 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est jolie celle-là :crazy_face:.

bande de petits joueurs :upside_down_face:

5 « J'aime »

Je t’envie @Nakk, tu dois vraiment être heureux en amour :heart_eyes:

C’est quelle limite ?
T’as pensé à monter de limite pour rattraper tout ça ? :upside_down_face:

Même pas, quelle vie de merde franchement !

C’est gofast10, j’avais repris en 20/30 mais c’était pas top (BE en EV, mais bon faut pas se plaindre j’étais seulement 10 caves en dessous en net #chattard) alors j’ai repris plus bas pour re build la confiance et la roll (tu t’en doutes je suis au max des deux là :upside_down_face:)

Edit: allez pour une fois que je whine je vais jusqu’au bout: mon evbb reste nul pour de la 10 mais j’ai aussi pris une tonne de setup, qui m’affecte plus que les badbeat ou la courbe d’EV qui monte fait quand même du bien.
Et obv y’a pas mal de missplay du au tilt (pas trop sujet à ça d’habitude, la me suis découvert une petite tendance passive aggressive quand on a passé les 25 caves sous l’ev :grimacing:)
Allez fin de mon whine annuel


@Moufl0s :joy:

2 « J'aime »

Passive aggressive ? C’est quoi le concept ça a l’air intéressant :upside_down_face:

Je ne sais pas si on peut appeler ça un bad beat car, quand ça part à tapis, je suis derrière mais bon cette turn est quand même bien horrible pour moi.

Courage poto, ceux qui sont encore là sont ceux qui se sont relevés, on tombe tous, à diverse fréquence, à diverse hauteur, à la fin le dernier c’est celui qui se relève une fois de plus que les autres. :muscle:

4 « J'aime »

no comment, that’s poker

8 « J'aime »

7 « J'aime »

Salut,

Ça n’est pas un bad beat.
Check river.
Ok les carrés sont rares, mais flop quand tu mises cher dans 3 joueurs et que tu es payé 2 fois, tu dois sérieusement envisager que l’un des 2 est un 9…

1 « J'aime »

Ah d’accord, merci pour ton commentaire.

Sessions du jour
image

Face à un NIT, je me suis tellement enjaillé quand il a 3bet.J’étais sûr que ça partait à tapis !

2 « J'aime »

Le réconfort pour break even.

1 « J'aime »

Comme je vois que certains ont mis la barre très haut, je tente tout de même ma chance, avec la ligne de vilain; parce que, comme dit dans la présentation, on aime la créativité artistique des vilains.

1 « J'aime »