[NL2] GS + FD vs joueur loose passif

Vilain 85/6 sur 100 mains. Fold to cbet >50%.

Je décide de c-bet en pensant que j’ai de la FE et de l’équité. Ai-je réellement suffisamment de FE face à ce type de joueur sur ce flop?
Turn, un Gutshot vient en complément de ma FD. Mon équité augmente et vilain à des 6 et des 7 que je peux faire passer. Mais il a aussi des dames qui ne passeront pas. J’ai continué mon agression mais je pense que ce n’est pas bon car je n’ai pas forcément tant de FE que ça et vilain étant passif va souvent me laisser voir la river soit pour pas cher soit gratuitement.
Quand il me relance, il représente de la force. J’ai besoin de 32% pour être à l’équilibre. Je ne suis pas sûr de les avoir. J’ai passé.

Moins cher flop, tu auras la même FE en mettant moins cher quand il n’a pas touché, j’opte pour le check/call turn il a payé un gros sizing flop, le T fait rentrer quinte pour les 89, il peut avoir slowplay si passif comme tu l’indiques 66 77 76 voir +, il a aussi des QT voir de gros tirages, rarement des bluffs imo donc pas d’out clean comme joué joli fold turn.