NL100 Hero SB V BU pot 3bet contre pot de colle

Petite hand contre un loose qui fold peu au 3bet, vilain au BU 37/32/7 FoldTo3bet 33 4bet17 sur 340 hands, comme infos j’ai juste vilain assez collant.
Merci de votre participation et de vos avis, vous pouvez aussi donner votre avis sur les streets
Que faites-vous river ?

  • Bet 1/3 Call
  • Bet 1/3 Fold
  • Bet 3/4 Call
  • Bet 3/4 Fold
  • Shove
  • X/Raise
  • X/Call
  • X/Fold

0 votant

1 « J'aime »

J’me suis ptet emballé j’ai voté shove river, mais ça serait une bonne erreur de merging je pense.
Plutot x/call du coup.

J’ai déjà mis 6 choix c’est plutôt pas mal allez rien que pour toi je rajoute, tu pourras re-voter

2 « J'aime »

Je part plutôt pour X/c ici.
Je n’ai pas l’impression qu’on perd de la Value puisque je lui voit bien Bet ses Tx River. Et puis voila on lui laisse l’opportunité de Bluffer, choses qui vas aimer faire ici je pense au vue du profil. On a un Bon bloqueur, pas trop peur des Flush, je suis pret à Catch un Parpaing .
Contre un bon Reg, le X turn se discute non ? :man_shrugging:

1 « J'aime »

3b plus cher pf, d’autant plus que dans des dyna ou ca fold peu vs 3b , quand tu size aussi small tu vas vraiment avoir tres peu de FE pré.

2 « J'aime »

x/c me semble vraiment pas fou, quel bluff aurait il ? ça dépend de sa loositude pré, avec des KQ KJ avec un h.

Il me semble que nous ayons clairement de la value river sur ses pockets et sur ses Tx, j’aurais size up turn pour avoir 1 PSB river

1 « J'aime »

A vrai dire, au début j’avais mis vers 8€50 mais j’ai changé pour mettre un sizing à la con, j’avais envie de play cette hand, je te rassure même si j’aime bien varier les sizings en principe je ne laisse pas une aussi bonne côte aux vilains surtout OOP tu as complètement raison sur le fond.

oui, je vais y revenir quand je vais dévoiler la fin de la hand, même si je ne considère pas vilain comme un bon reg.

Bon fin de la hand, à priori je suis le seul à prendre cette ligne par rapport à ce vilain, turn on peut effectivement check ou bet à un autre sizing mais je veux le garder dans le jeu mais avec Ah pas sûr de prendre un barrel de value en plus river si un h tombe, 65s est dans sa range, il a aussi beaucoup de pockets et des AT, KT, QT, JT mais jamais d’overpaire donc quand le 3 tombe river je pense être devant et qu’il ne payera pas un autre barrel donc je décide de X/R car avec ce que j’ai vu il va saisir l’occasion de tourner sa main en bluff, si jamais il avait un T il peut payer donc je perds en value avec X/call si jamais il n’y avait pas eu de doublante du 3, je serai passé en X/call, là river il a insta fold.