[NL2] AQs vs SB

Vilain 25/22 plutôt agressif post flop, sans excès à première vue.

A chaud, j’ai checké en espérant voir une Q, un A ou un K river.
A froid, je me demande si j’ai pas la FE suffisante pour miser.

Que faites vous sur la turn et pourquoi ?

J’overbet 1.5x le pot, la range de villain est cappée (il a presque jamais quinte) et vu qu’on a open 5x préflop, on a souvent JJ+ dans cette config. Check est bien aussi et tu pourras bluffer sur pas mal de scary cards river.

1 « J'aime »

L’overbet c’est la ligne GTO?
Est-ce pertinent en NL2?

GTO, pas vraiment sur, par contre, si je voulais de la fold equity à cette limite c’est le sizing que j’utiliserais car la turn est une quasi blank, si il avait une 2eme paire au flop il l’aura toujours sur cette turn donc foldera difficilement sur un 3/4 pot.
Sinon, c’est pas parce que t’es en NL2 que t’as pas le droit d’overbet =)
Par contre, ton sizing preflop, pourquoi aussi cher ? C’est en fonction de la valeur de ta main ?

Je ne comprends pas mon sizing après coup :). Peut-être une baleine dans les blinds, je ne me souviens plus.
De base, je faisais 4x + 1 par limper mais je suis redescendu à 3x car j’avais l’impression de laisser passer des spots. Mais là le 5x, je ne vois pas.

Je cbet pas ce flop, tu fais fold quasi aucune main qui te battent et t’as pas mass de value non plus obv.
Turn idem, en revanche river j’envoie un bon barrel si vilain pas trop sticky.

Trop cher preflop, comme dit.

1 « J'aime »

+1 Avec @Taaz91 board middle+FD vs range de fish CS = 0 FE. Tu as de la chance qu’il F sur scare-card River AMHA car certain vont C any pair.

1 « J'aime »