[NL2] Spots divers

Vilain 25/22 sur 60 mains

Flop
Lorsque je joue, je décide de C-bet car je vois dans son range pas mal de PP que je pense faire fold sur un multi barrel.
A froid, je lui attribue aussi quelques overcards que je domine. Je ne sais pas si je peux considérer qu’il va les payer…
Je pense que s’il les paye, je dois miser et que s’il les fold, je dois checker pour les garder. De même que plus il a de PP basses, plus j’ai intérêt à C-bet.
En misant, je conserve l’initiative pour la suite du coup. Est-ce important ?

Turn
Quand il paie, je lui enlève les brelans, les weaks pairs. Je gardes 50% des FD avec overdcards en me disant que de temps en temps il va en relancer mais que le field n’est pas très aggro et que de temps en temps ça va just call.

Cette carte ne change pas grand chose.Je ne sais pas si j’ai plus d’intérêt à bet pour tenter de faire passer les PP qui restent ou check parce que le field ne passera pas assez.

River
Je mise assez fort pour faire passer les paires (T et weak pairs). Je n’ai pas vraiment le choix sinon, je lui laisse le coup.

Openraiser 25/18 sur 90 mains
Le limper : 46/2 sur 50 mains

Preflop, je dois fold ou je peux call comme je l’ai fait.
Un avis sur le postflop?


Vilain 46/2 sur 50 mains

Flop, après coup, je pense que je dois miser parce que je value beaucoup de weaks pairs et tirages.
Quel serait le plan turn en cas de mise flop ? Encore miser ?

Et quel plan river ?

Sur les divers spots, que pensez-vous des sizings?

Main 2 je fold pre flop

1 « J'aime »

Main 3
Flop je bet 2/3 pot.
S il suit 2 eme barrel sur la turn
Si il call turn , check , s il bet river fold

2 « J'aime »

AQs : j’aime bien comment tu as joué.

QTo : je ne rentre pas dans le coup, après, il lead dans 3way donc ça représente un peu de force tout de même, comme il fait petit c’est tentant de call tout le long ^^ D’expérience, quand ça bet small tout le long, c’est soit air soit il a touché et il a peur de te faire fuir.

KTo : déjà au CO je ne l’open pas si le BTN est Sticky mais donc ici c’est cool. Sinon j’aime bien Cbet en value, pour les straight et même s’il a une main suitée 3 fois sur 4 il a une backdoor flush.

1 « J'aime »