[NL50] Donk bet river?

Yo tout le monde,

Queqlu’un aurait un avis sur ce play ?

Vilain 6 : reg 21/15/agg2.1/3bet6.8 sur 2000 mains
Vilain 3 : à priori récréa 38/14 sur 60 mains, pas trop d’infos

Mon analyse : Quand je 3bet dans 2 joueurs de cette positions face à leur positions j’ai pas énormément de bluff preçu. Je vais cbet flop AQ+.
Préflop, lui est pas trop sensé avec setmine des paires mais j’imagine qu’il a pu être tenté par la cote dans deux joueurs.
Donc je vois ca range comme :

  • 77,88,99,TT,AK (pas trop de 4bet a ces limites), AQ, KQs, (KJ,Ts)

Du coup flop quand je check j’ai pas mal de combo d’AK et lui peut avoir envie de « protéger » avec une underpaire. Sur ce board, il a aussi pas mal de AQoff s’il call les combos offsuits.

Turn ses paires sont sensé avoir envie de bet car AK gagne en équité avec mtn 13 outs, donc je call car j’estime qu’il peut bet souvent ses paires (vrai ?).

river, je décide de donk car d’après la range que je lui ai attribué j’ai toujours la meilleure main à part s’il a AQ, KQs : 5 combos. Je bas TT maintenant aussi donc je bas environ entre 12 et 20 combos.La question c’est est ce qu’il les payent tous ?

Merci d’avoir lu jusque la :wink:

En même temps je réfléchis depuis tout à l’heure mais hormis AKs/o et AJs on a finalement peu de bluffs river quand on fait ça.

Alors oui on value AT et TT quand on prend cette line vu que l’on représente pas grand chose mais vilain nous paiera jamais avec moins bien.

Après je ne suis pas forcément d’accord avec toi au flop. On va pas X tous nos combos de AK.

Ensuite je comprends pas trop son bet 1/2 pot turn :thinking:

1 « J'aime »

Salut, j’ai un peu de mal à voir ce que vilain bet Flop et turn autre que TT, AcKc, QX sachant que dans ta range tu as aussi KK, AA, donc river à part TT+ et QX, je vois pas trop un reg payer moins bien sauf read comme quoi tu pourrais bluff un board pareil ce qui serait étonnant, il a aussi des slowplays qui ne sont pas à écarter, tes check call sont équivalent à un bet, imo à part TT de moins bien et JJ qui partage le reste fold. Avec un check/call river tu lui laisses au moins la possibilité de shove ses bluffs et ses pockets.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec @stratege85.

En checkant river tu peux induce un bluff chez vilain .

1 « J'aime »

Je trouve le dk river très mauvais, come dis plus haut, tu seras payé que par mieux et tu fais fold ses rares bluffs.

Vu la séquence flop et turn, le field va souvent bet polarisé de la sorte, ton JJ est un bluffcatcher.

check/avise river pour moi.

1 « J'aime »

Le donk est nul, tu values 3 combos de TT et encore… Ça ressemble à un moove de regreatif, en face t’as juste envie de fold avec TT, tellement avec ta line t’as aucun bluff, t’es hauteurs À vont juste check si elles arrivent jusque là (et j’en doute). Sinon vilain a vraiment peu de raison de play comme ça des under paire, il peut avoir des gutshot qui peuvent vouloir trois Barelles, mais donc juste check river et quand il met le 3dme la on peut se poser une vrai question je pense

1 « J'aime »

Preflop good

Flop ok

Turn, jpense vraiment pas que ca va bet ATs et encore moins 99- si souvent que ca en 50, meme si ca peut encore arrivé et vs le field de 50 qui vont avoir des ranges de c/c trop faible et pas assez c/r en général ca peut etre ok

Et du coup river c’est pas ouf de vouloir donk pour value cette main, entre le fait que vilain va pas forcement si souvent que ca bet ATs/99- et le fait que c’est meme pas sur que ca call, on est vraiment plus dans un bluffcatcheur qui va juste avoir envie de check
Après d’un autre coté ca risque de tres peu bluffs ses AK/KJ/AJ non plus dans ce spot sur cette river, donc ca a de l’interet de explo donk plutot que de c/c par rapport a ca

Mais même malgrès ca c’est quand même trop bof donc check

2 « J'aime »