[NL5] KK contre 3 joueurs

Que dire de plus que « je suis de plus en plus écoeuré des micros » quand on voit ca, vraiment de la loterie.

Et dans la foulée:

KK Easyfold
Pourquoi tu es écoeuré? Tu devrais être content :cat:

fold flop

Faut fold les AA et les KK PF c’est connu. C’est rigged de toute façon :sunglasses:

Nh next, perdre des flips ça va t’arriver tous les jours, si ça te dégoûte tant que ça, ce jeu n’est pas fait pour toi

2 « J'aime »

Faut te dire next, j’ai 3 fishs au moins à ma table comment je vais exploiter ça, ça arrive tous les jours à nous tous, tout à l’heure j’avais brelan de 9 max flop, je raise je sentais la premium en face et il trouve son A river c’est ça le poker, je me suis dis tant pis ça va tourner à un moment ou à un autre ce soir ou demain, ça a mieux tourné après mais il faut oublier rapidement ses hands c’est fait tu n’y peux plus rien de toutes les façons, tu prends des notes sur les vilains et tu verras que sur le long terme tu gagneras de la money contre eux. Le mental est ce qu’il y a de plus important lis les bouquins de Jared Tendler.
Quand tu fais ta session review tu vois si tu as fais des erreurs et tu verras que le spew te coûte beaucoup plus cher que ces hands car si tu viens poster ça pour venir te plaindre c’est que tu n’est pas dans ton meilleur état mental pour jouer ton A-Game, nous avons tous ressentis ce sentiment d’injustice mais il faut passer au-delà pour monter les paliers. Tu fais une pause en faisant quelque chose qui te fais plaisir pour évacuer ce sentiment de frustration si tu n’arrives pas à passer outre sur le moment.
Allez courage

1 « J'aime »

Quand tu vois avec quoi il fait ca je suis content d’avoir payé, sauf il chatte c’est tout.

Oui je suis ok c’est du whine, je le concois, toutefois merci à Stratége85 qui m’a répondu avec des arguments.
Mon problème c’est que je suis en NL2 NL5 et que le mois passé j’ai pris 70€ et que ce mois de janvier j’en perds 50 déjà, alors on a tellement de mal a les gagner que les reperdre sur des conneries pareilles de fishs c’est ca qui me dégoute, et ca dure depuis le début du mois, c’est pas que sur une session. Oui je sais ca s’appelle la variance, mais sincerement quand tu reperds tout le benef d’un mois comme ca, c’est un peu rageant non ?

Détache toi de ça les gains, les pertes tant que c’est la money du poker et que ça n’a pas d’incidence sur ta vie, il y a quelques années j’ai perdu l’équivalent en quelques heures de plusieurs mois de salaire, ça ne venait pas de ma poche mais de ce que j’avais gagné au poker, ça n’affectait pas mes finances dans la vraie vie mais j’ai stop le poker j’en était dégoûté, j’y suis revenu avec un autre état mental, d’abord le plaisir, ne pas jouer quand j’en ai pas envie ou lorsque je ne suis pas dans le meilleures dispositions, je peux ouvrir des tables et arrêter au bout de 15 minutes si je ne sens pas que je suis dans le confort et le plaisir que mon attention n’est pas optimale.C’est avant tout un travail sur soi, chez certains ce détachement est inné, pour d’autres non, alors soit on accepte de devoir recourir à des techniques telle que la méditation, le coaching mental, le sport et autres pour passer cette étape et progresser, soit on ressasse sans arrêt là on stagne ou régresse on ne prend plus de plaisir et on se trouve des excuses (poker rigged, pas de chance…), sinon il reste la solution de stop ou se dire je joue par plaisir pas pour gagner de la money et en faire un loisir.

2 « J'aime »

Ne considère pas qu’en NL2 ou NL5 tu peux gagner assez pour que cela soit vraiment « intéressant financièrement ».

Si c’est le cas, c’est que tu run-good et que ça ne durera pas éternellement.

Du coup considère que tu joues en micro :

  • pour le plaisir du jeu
  • pour progresser (techniquement et mentalement)

Si tu ne prends pas de plaisir à jouer ou si c’est seulement l’argent gagné qui te donne plaisir, essaie soit de moins jouer (pour éviter d’accumuler la frustration) soit de découvrir le plaisir sous d’autres manières (plaisir de progresser, de prendre les bonnes décisions, de voir ton ev€ monter - si ton AA perds contre 88 c’est cool quand même car tu sais que long terme tu gagnes. Mais il faut que tu arrives à y ressentir un plaisir « immédiat » de la bonne décision car le long terme peut être très long à arriver…)

1 « J'aime »

« Standard », perso je serais plutôt content à ta place, t’as la bande à Picsou qui joue n’importe comment à ta table, tant mieux si de temps en temps ils gagnent des pots sinon ils joueraient pas.

2 « J'aime »