Que faites vous Turn? Shove? Check call? Check fold face à all in de l'adversaire? Une main joué en nl20 de wina

c’est toi fightspirit ?

Préflop t’es pas obligé d’open cette main.
Flop, ok pour x/R ou x/C.
Turn je comprends pas pourquoi tu donk overbet, villain a 3bet flop donc il a un range très condensé autour des brelans et DP qui font maintenant full, donc check et on avise selon sizing.

1 « J'aime »

T’as tout dit, +1

A note qu’on peut shove avec des monster draw du genre 87dd typiquement ou QTdd voir des nut FD comme A5dd A8dd ce genre de mains

Avec Q3dd ok pour call sur le Reraise flop et pas shove

Ouais à priori sur ces limites y’a aucun 3b flop avec Ax de carreau, donc j’me demande si on pourrait presque considérer Qd3d être l’équivalent de de AdXd et shove flop ? GAMBLE TIME :crazy_face:

@GaryJuana Yes, en revoyant la main à froid c’est clair. Merci pour cette réponse très bien formulé.

C’est quoi ton thinking process sur cette main ?

Salut, et sincèrement désolé si je me trompe de personne ! mais est-ce que c’est toi fightspirit sur la NL20 de wina, car si ça l’ai, je pense qu’insulter les gens de tout les noms car tu perds une main n’est pas vraiment une bonne chose ( p-e un moyen pour mettre les gens en tilt ? )

Open Q3s c’est dans la range d’open SB vs BB donc ça me va.

Flop je comprend pas le sizing du X/R pk faire aussi cher ? 4x oop est largement suffisant et aura le même impact.
Ensuite tu te fait re-raise tent pis pour toi, tu t’es fait punir, tu call et avise turn.

Turn, je comprend pas ton shove, t’es un chaud de la gâchette ^^ t’es oop t’as touché t’as flush alors ouvre sa range de bluff en partant sur un X/C, quand tu shove tu reserre la range de vilain a full ou flush, si c’est un mec qui a de l’espoir il peut toujours te call avec un Jx mais rien de moins bien que sa.

Yo @montana063, déjà merci pour ta réponse. Je pensai vilain plus fishy que ça, je n’avais pas assez de mains sur lui, je voulai tout simplement me faire payer par un J. Maintenant à froid, je me dis que sans read solide me confirmant qu’il peut overplay Jx et bien c’est un call, et fold vs gros sizing Turn, et gros FOLD river c’est clair…
Merci à tous, c’est sympa d’avoir des retours d’autre joueurs.

1 « J'aime »