[NL10] 3bet TT oop

Bonjour, ici vilain est 18/15/8, j’ai seulement 214 mains sur lui, donc peu de stats exploitable.
Je ne suis sur d’aucune street ici donc n’hésitez pas à me donner votre line complète dans ce spot et surtout pourquoi.
Merci.
@Freudinou

Au vu du SPR je shove turn. As played, je sais pas, sans doute c/f, Vilain ne va p-ê pas trop tenter de bluff pour 1/3 pot.

Shove turn également.
As played je call/muck river je pense :slight_smile:

Edit : on te l’a sûrement déjà dit mais ton nick est magique :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de x/call turn ? J’ai l’impression que ça peut être intéressant et on se fera moins bluff river non ?

X/shove alors mais c est mieux de bet cher flop et shove turn

Salut même si le sample est petit ça te donne une indication, à combien Vilain open au BTN ? et son Fold to 3bet ? à partir de là tu peux réduire sa range, si on prends un profil reg relativement serré, il va open 25% de sa range et fold 50% au 3bet donc tu es devant, dans un pot 3bet il va beaucoup fold sur le cbet donc pas besoin de mettre cher 1/3 pot suffit, il va raise ses brelans et quelques tirages flush et call avec quelques overcards et tirages faibles, là en mettant un Cbet aussi cher tu va t’isoler contre mieux et faire fold ce que tu bats car tu fais grimper le pot donc avoir moins de FE sur les streets suivantes tu n’as pas de nuts dans ta range à part 99 éventuellement et tirage flush, avec ton option flop tu es exploitable car vilain sait que tu as bien sûr TT+ AhXh voir KhQh et 7h8h et il sait ce que tu n’as pas avec ce qu’il a dans les mains ce qui réduit ta range, avec ton option flop c’est shove turn imo pour faire fold ses JJ QQ, ses tirages flush faibles, de temps en temps il payera ses tirages flush max et il payera bien sûr ses brelans.

1 « J'aime »

Check/shove turn je pense, s’il check back turn je value river.
T’es derrière sa range river

Pas beaucoup de bluffs sur un profil de cette tendance, il va X ses mains moyennes pour trouver sa carte river et bet/shove ses nuts et s’il shove turn en value et quelques bluffs dur de faire un hero call.

1 « J'aime »

Pour moi check turn est une erreur à moins de savoir Vilain suffisamment agressif. On lui laisse trop freeroll son equity. On miss de la value. Et bcp de river vont freeze l’action.

1 « J'aime »

Ici avec QQ+ j’aurai check raise flop pour shove turn. Check flop vu que ça touche pas ma range et raise en value, mais ici avec TT c’est chiant vu que je met JJ et QQ dans sa range je trouve qu’on value pas grand chose, on est même légèrement derrière 2 over flush draw.