NL200 Inco wina

Yop tout le monde, voici une petite HH En 200.
On est en Inco sur wina et vilain est un reg.

Pouvez-vous me donner votre analyse flop/turn au préalable avant d’indiquer ce que vous faites river.

  • Tapis
  • Bet 1/4
  • X/call
  • X/Fold

0 votant

:face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

Perso je x/call flop j’ai envie de garder un gros SPR pour pouvoir potentiellement transfo bluff cette main qui aura souvent une maigre showdown value.
Turn ça me semble cool de size petit sur cette texture.
River je suis partagé. D’un côté j’aime bien l’idée de laisser l’opportunité à villain de bluff le 4 card str8 pour x/call, d’un autre après avoir call un x/R + 2 barrel va-t-il vraiment shove tant de bluffs que ça sur cette texture ?
Du coup je dirai qu’on check river, mais est-ce pour call ou fold ?

1 « J'aime »

Tu X/R Flop a cause de la texture du flop ? parce que tu pense pas que vilain est touché se type de flop ?
Quand il te call tu le vois sur quoi ?
As played PF ok, Flop … pk pas mais si tu X/R je fait plus cher, turn pourquoi tu fait se sizing ? pour moi c’est minimum demi pot, s’il est compétent dans sa range je ne vois que des AXs de pique qui te battent.

Bizarre le raise flop je trouve ! Quel en est la raison ?

FLOP
J’aurai crier au génie si le board était rainbow car la Pop under defend vs xr de OR sur board rainbow (car ne float pas assez).
Édit : on est pas lopenraiser, mais globalement c’est pareil.

Peut être que tu as l’info qu’il cb trop, qui foldera ses KsQx et autres mains qu’il pourrait float, et d’autres tendances de Pop @LesPlugs

Turn RAS,

RIVER

Ça me fait beaucoup penser à la vidéo d @ilares ce spot. Avec un vilain qui devrait probablement transfo des QQs AAs KKs !

Et comme je pense pas que ce soit fait en pratique, je préfère x/fold. On a des meilleurs bouffcatcheur

As played river J’ai grandement envie de c/c river, étant donné qu’une grande partie de ses suited à pique vont fast play flop. Ce qui réduit ses combos de value river à str8 + quelques flushs.

Du coup je considère avoir la cote vs ses AQxs/AKxs/KQxs/AsJx qui pourraient bluff ici.

Je pense que c’est un peu forcé de x/r ici, jsuis juste parti du postulat que le field allait cbet de maniere auto et qu’il aurait du mal à se défendre. Je pense aussi que c’est mieux sur un board Raimbow

:face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle:

:face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle:

La question c’est pourquoi tu pense qu’a cette instant là le field va cbet énormément ?

La deuxième question c’est pourquoi tu pense que vilain va avoir du mal a défendre sa hh si tu X/R 2X ?

Troisième question pourquoi tu pense que c’est mieux de X/R sur un flop Rainbow dans un pot 3bet ?

Le blockbet/fold a 25% est une option intéressante aussi pour value ses JJ QQ KK AA avec un pique AT avec l as de pique

Après je trouve que c est mieux de faire ça avec au moins un PSB mais ça doit quand même être ok
En fait je préfère ça à x/f, x/c est en tout cas la pire option je trouve

Ça me fait penser à la dernière vidéo de Zug où il est bcp de question de blockbet

Je pense que le field cbet en auto de ces positions sur une très grande quantité de board.

Il va faire quoi avec ces 2overs sans draws?

Les gens cbet encore + sur les baord raimbows et ne défendront que les combos avec avec des BDFD souvent, si on est sur un bicolor, ils vont pourvoir call des combo comme AsJ dans cette exemple

1 « J'aime »

Tout dépend du joueurs, il a 20 a rajouter dans un pot de 95 sa doit faire une cote 5.5/1 a peu prés, donc j’aime a penser que la plupart des joueurs vont call mais je peut me tromper.

J’aurai préféré que tu me parle de range de 3bet et de défense et que tu pense a se qui percute ou non le flop plutôt que reconnaître le type de flop et en déduire une action et/ou une réaction. Faut pas oublier que raisonner en range est très important car là tu est dans un pot 3bet et donc pas sur les même range.

j’ai rien compris

1 « J'aime »

Merci Sherlock ! Jcrois que LesPlugs va te prendre du coaching pour up en 40k :joy:

1 « J'aime »

ca x/r peu en général, les gens donnent assez de crédit à ces x/r et éviteront flat des mains possiblement à 0% d’équité.

En gros j’aurai préféré que tu me dise…
Se joueur 3bet tel ou tel range pf donc il est sensé call avec tel ou tel hh et il ne percute pas forcément se type de flop avec cette range … la base quoi

Tu ma tué :rofl::joy::rofl:

En fait quand plusieurs interlocuteurs discutent dun sujet quils maitrisent, ils ne sentent pas obligés de réexpliquer les bases a chaque fois… La BASE quoi !

ouai mais nul part il parle de range … pour un joueur nl200 je comprend pas trop ou il veux en venir avec ses types de flop, c’est pas cohérent je trouve … mais je peut me tromper

ce serait un peu long de détailler les rg, et comment interagissent-t-elles de manieres détaillées au combo prés…

à ne pas écarter

1 « J'aime »