NL20 Full ring rec timing tell?

Hello tlm,

V unknown, certainement rec vu son limp
J’iso cher mes mains fortes et 4x le reste
Il snapcall flop+turn

dans sa range IG je vois que des PP imo, il aurait pris plus de tps s’il avait hit turn, donc je shove river

Des avis?

(au fait, mes posts precedents c’etait de la nl20aussi, pas 25, je vais corriger deso)

Perso je vais pas m’empaler river.

On fait face à un joueur inconnu, du coup on sait pas vraiment qu’elle FE on aura sur lui arrivé à la river.

Par expérience je dirai quand même que ça snap call des draws.

Limite je pense que le shove est plus ok sans flush. Là il peut avoir des Axs et Kxs joués comme ça.

1 « J'aime »

Oui je GU aussi river pour les mêmes raisons : même si le read est bon, on ne sait pas si Villain peut fold ses PP.

Et en plus il n’a pas que ça dans sa range. Limp-call d’un non cavé max + call deux barrels, ça peut contenir des 6 voire FD : on sait que c’est un récréatif mais de quel type ? En fait si c’est une CS, le shove n’est pas bon.

1 « J'aime »

Sauf que si on sait pas, on a aucune raison de dévier de notre strat globale non?

Si je mets le 2e barrel turn c’est pas pour fold river imo. Sinon, autant check turn. Vous en pensez quoi?

Je comprends bien où tu veux en venir mais là le soucis c’est que on joue un joueur inconnu en étant OOP.

Et du coup on se retrouve à construire un gros pot avec peu d’équité.

Au contraire je pense qu’il faut plus jouer notre main et les coups de manière basique vs récréatif dans ce genre de spot

1 « J'aime »

Tu peux pas savoir le nombre de spots que j’ai pu jouer comme ça et pour me retrouver avec des vilains qui foldaient pas leur low PP et bien juste des paires

1 « J'aime »

Pour moi la stratégie globale va plutôt être de ne pas trop bluffer vs un field qui overcall et il y a des chances que ça soit le cas de ce profil.

On peut bet la scary card turn en espérant faire fold mais une fois que Villain call, on est pas obligé d’envoyer river parce que l’on est pas très confiant sur la FE.

2 « J'aime »

J’ai une question, tu shoves quoi avec ces sizes en value river? AA sans pique tu shoves ? Avec ? AK carreaux tu shoves ? KQ ?

Salut @carlitoooo
Yep AA sans piques je vais shove, AcKc je shove pas, mais je shove AsKx et AxKs, KQ je shove pas

Apprend à check, flop déjà est ce que tu as concsience que le cbet 1/3 est un bet en value thin et non pas en bluff ? c’est un des buts du bet petit lui laisser une range loose surtout vs rec

Turn le check est mieux imo, on a souvent la meilleur main, tourner en bluff n’a rien de fou, nos bloqueurs ont pas d’effet vs rec comme il call surement beaucoup trop de Kx, équité pas dingue et comme dit on showdown bien assez, on préfère bluff des mains qui showdown pas bien sur cette turn.

River ben c’est très c on, typiquement le rec de base call trop, lachera pas ses Kx, mass flush et même du 45 lol

Bref la line cbet petit, check turn a beaucoup plus d’ev, quand il check back turn et bet river, tu peux catch des tonnes avec tout les airs qu’il tourne en bluff, pareil on peut c/c turn beaucoup aussi et le voir GU river, il y aussi l’option de c/c flop bien sur.

Dernière chose les timing tell faut mieux oublier, c’est souvent du gros level à part certains read très précis.

5 « J'aime »

Salut @edmund merci pr ta reponse,

Yep

Ok je vois, pour moi le K turn était un auto bluff meme si j’ai de la SDV mais c est obv de check si vous considérez que V est CS, et le fait que nos bloqueurs sont useless comme tu dis

C’est noté, je connais assez mal le pool tendencies du a mon peu de volume ptetre donc j’avais pas les memes presuppositions

D’ac c’est vrai que j ai surtout shove parce que pr moi il snapcall que des PP mais apparemment il a des FD aussi d après les retours que j’ai eu, mais c’est noté je ferai mois attention à ca

1 « J'aime »

Salut ,
Alors, perso je joue pas de FR, mais j’imagine que ce genre de limpcall reste tout de même weak.

Je cbet très small aussi pour lui laisser call une tonne, et le plan c’est de pot tout les piques, T/J/K .
Je pense que ça call très large au flop donc qu’on a bcp de FE turn, du coup même si on gagne contre une bonne partie des mains (je l’ai pas equilab, mais imo on a +de 60% de FE turn), j’ai pas trop envie de leur laisser réaliser leur équité. ( je pense qu’on peut faire fold 22-55 en +)
Enplus c’est pas dis non plus que vilain nous laisse SD

River quand il a call mon parpaing je GU, j’pense plus que ça fold assez, et encore moins sur ce 7s

Vouloir bluffer des fish en multi barell sans beaucoup d’équitée de facon général ca sera souvent pas forcement l’idée du siecle (cqui veut pas dire qu’on va jamais bluff vs fish non plus)

Et la c’est bien le cas, turn on est typiquement dans le genre de cas ou y’a de bonnes chances que le fish fold aucune paire, et déjà en standard/theorie on est dans un check on a de la SDV (si ca bet small on a un call, si ca bet pas small on doit fold)

Et river plus ou moins pareil, ca peut etre ok mais y’a une chance sur 2 que le fish overcall et nous call un 75hh et on est au fond du trou

Donc de facon général c’est juste pas trop cqu’on a envie de faire les multibarell avec des bluffs marginaux vs fish

Merci pour ta réponse @Master,

Ok, je pensais qu’en théorie on allait quand même bluff AxQs en fréquence turn avec nos bloqueurs. J’imagine qu’on va préférer AsQx ou bien c’est un check aussi?
pour le reste c’est noté!

On a des cartes relativement interessantes pour bluff, ca serait parmi les meilleurs cartes pour bluff après nos draws naturels, mais le truc pour ici en particulier c’est juste qu’on a trop de showdown value, et c’est pas si interessant de tourner en bluff non plus parce qu’on fait fold relativement peu de mains meilleurs non plus
Du coup c’est plutot un check pour ces raisons la

AsQx est un peu meilleur que AxQs ouais mais c’est un check aussi (en theorie AQss c’est plutot un c/c btw, plus ou moins memes raisons on a beaucoup de SDV)

1 « J'aime »