Mains de NL25 Décembre 2019

Yo tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :slight_smile: Je vous poste 3 mains si vous pouvez m’en dire un peu plus !

Main 1 : faut t’il iso à tapis sur le shove 40bb du fish ? Sachant que m’a stratégie est de gobrole uniquement AA, KK préflop ?

Main 2 :

Quel est le bon play river ? Je pense c’est check fold mais qu’est ce que vous en pensez ? Il ne vas pas payer moins bien j’ai l’impression, sachant qu’il a encore clairement ses 44 voir ses 99. C’est contre un reg moyen

Merci à tous pour vos avis :slight_smile:

Hello @DevMitta,

imo Main 1 je fais pareil histoire de pas se retrouver dans un spot compliqué multiway.
Main 2, c’est beaucoup moins simple oui, déjà vu sa range de call squeeze pre, 1/3 flop me semble tout à fait ok. Par contre turn 1/3 me semble pas suffisant, tu vise à value un roi et à faire faire une connerie à un draw, donc 3/4 pour moi et donc check river plus facile. As played, tu value quoi river ? je pense que c’est un check/fold.

1 « J'aime »

Main 1
Oui absolument faut tapis ici, et on est même loin de notre bottom range qui va avoir envie de shove avec QQ, si on a deja vu vilain shove des trucs randoms et qu’on sait que sa range est aussi loose que cque le showdown nous montre TT c’est un shove sans probleme par example

Main 2
Plus cher turn, assez chiant river, vu les sizings et positions preflop vilain devrait quand même pas forcement avoir 44/55 voir meme des PP meilleurs tout le temps voir pas les avoir du tout, pareil pour les DP, cqui fait quand même une grosse difference river, et du coup fait que c’est un peu chiant de c/f
Ca reste quand même assez chiant river en pratique ici, le shove me choque pas en tout cas

Merci pour vos réponses ! Bon il y avait que 2 mains et non pas 3 comme annoncé.

MAIN 1 : pas de débat

MAIN 2 : C’est vrai que j’avais pas vu qu’il n’avais pas du tout la cote de setmine avec ces PP donc coup il lui reste des combos d’AK qu’il 4bet pas, quelques KQ,J suits et quelques underpaire forte en dessous du K.

Merci !