Reraise or fold

Milieu de tournois (level 12), turnois à 10€

Reraise ou fold ? Contre shove 19BB UTG, j’ai environ 40% de chance - mais le flat est souvent synonyme d’une main moyenne qui est parfois dominé par KQ (50% de chance d’équité par rapport à range du caller), mais un reshove a mois de 25% de chance de FE en moyenne.

Reshove ou fold?

PS: les chiffres avancés ne sont qu’empiriques (pifomètre d’expérience), et non issus de stats

Tu dois t’efforcer de définir la range de vilain 1 qui shove 20bb au LowJack avec 5 personnes à parler derriére lui. C’est une range strong assurément.
Juste contre cet adversaire, et avec 2 ranges vivantes encore à parler derriére toi, ton KQo n’est pas assez fort pour pouvoir call.
Si tu rajoutes maintenant qu’un joueur a payé avec une range plus trong encore, tu peux fold tranquillement et passer á la prochaine main.

Si tu veux jouer un peu avec les ranges de shove et de call :
https://floattheturn.com/wp/tools/pushfold-app/

4 « J'aime »

Fold finger in the nose !
:laughing:

4 « J'aime »

Bonne analyse et merci du lien

en fait faut bien voir les ranges de call par rapport tanges de push de vilain… je suis sur du fait que call l’équité peut etre horrible quand un gars a peur et qu’il push que les as et les paires… je les vois faire trop de trucs bizarres avec les broadways, surtout quand on les bloquent