NL400, action après dk turn

Vilain est un top reg(NL400+) présent depuis des lustres.
On a pris la line : x/call flop (on peut aussi x/r) et dk turn sur une carte qui nous avantage.
As-t-on un bon bluff as played? Quel sizing utilisez-vous?
Aussi le fait que vilain ait 3/4 flop nous donne vraiment envie d’utiliser un petit size turn si on veut dk?

Salut,

« Aussi le fait que vilain ait 3/4 flop »
2/3 parce que je suis tatillon :wink: même si ça ne change sûrement rien pour la suite.

Flop, peut être une légère préférence pour la line x/r plutôt que call puis dk bet, qui me semble plus facile à jouer.(question d’habitude sans doute)
Pour autant, as played, rien à redire. Dk sur le 5d ok.

River, mix give up/bluff, pour les bonnes fréquences in game GL !
Sizing plutôt small, on target des busted FD ou busted bckdoor FD principalement, dont des mains qu’on bat mais qu’on n’est pas mécontent de faire fold plutôt que de devoir x/fold nous-mêmes.

1 « J'aime »

ok mais quel que représente-t-on en value à faire ça?
perso arrivé river tous les draws ratent, si on bet on est censé représenté un 5x, quinte ou full, on va rarement value un Tx surtout qu’on va assez souvent 3bet nos bons Tx

Arrivé à cette conclusion on est plutôt censé bet très cher non?

top paire principalement

Encore faut-il les avoir x/c puis dk bet, le charme des lines funky…

Le x/call flop est standard. La line n’est pas « funky » jme suis juste adapté à la turn qui est vraiment bonne pour nous. Arrivé river c’est pas cool, jpense qu’il faut bluff en fréquence, cependant j’aurais mis ce combo dans ma rg de gros size (shov?) pour maximiser la FE avec le 9c. Même si le Kc est vraiment horrible à avoir.

1 « J'aime »

Par « funky » je ne voulais pas sous-entendre mal joué mais juste que c’est une line peu usitée.
(à tort sans doute)
Pour gros size river, oui ça doit se faire aussi, dépend de ce qu’on target en face.
Pas super d’avoir le Kc en main en effet.