Hashtaglola [NL600] Multiway

Salut à tous, nouveau spot intéressant, joué il y a peu.

L’open raiser est un reg compétent, le BTN est un fish 57/11 et la SB est un reg vrmt moyen, pas assez aggro à mon goût.

Préflop avec le fish ds le coup, c’est un auto call, on a pas envie de squeeze cette main 4way ça joue vrmt bien.

Ma question : est ce qu’on inclut cette main ds notre range de donk ?

J’aime bien la mettre dans le x/r,

et je pense que c’est cool de x range flop dépendant du profil.

Le donk est pas mal en multiway avec le fish au BTN il faut juste anticiper la réaction de l’openraiser car pas évident qu’il cbet ce board en multiway, est-ce qu’il va te revenir dessus peu probable, si SB est passif et BTN plutôt éléphant le donk est pas mal pour rentabiliser ta hand.

Admettons on donk, on fait flush, est on vraiment content ?

1 « J'aime »

nn on préfère un 2 de carreau :grinning:

QUESTION : si on donk, quelle taille de mise? 3/4 pot overbet ?

le donk est pas mal pour faire fold toutes les mains qui n ont pas hit chez le reg et qui peuvent toucher une meilleure paire T, de plus on fera de même avec set in 4way.
on peut toucher DP ou trips, ça fera une belle surprise à BTN si il a TP.

donk 82%.

++

Hello @Sandrale4,

Donk 1/2 pot me semble bien et l’ev du x/r ou donk semble quasiment identique avec une préférence pour donk en multi way car les joueurs sont plus frileux pour bet théoriquement.

On a quand même des sacrées reverse sur nos flush vs les regs (voire même le fish) et prendre le pot préflop c’est jamais mauvais.

Assez curieux de savoir ce que d’autres pensent du SQZ préflop ?

As played c’est un clear check avec cette main

Tendance à flat ce genre de combos dans ce genre de situations, pas évident que ce soit meilleur qu’un SQZ néanmoins.

Et pareil que @LaPhreizh, clair x pour moi.

Ah bon ? Source ? Là je suis curieux.

Ici j’ai check car on a pas envie que le reg nous raise et s’il ns call ça paralyse la main au turn car il aura toujours une meilleure main ou une grosse équité.

Tlm check et vient la turn : On lead ?

A noter comme l’a dit mouflos que squeeze bluff à une certaines fréquence est vraiment pas mal ici tout de même.

Au final, l’ev du x ou donk bet étaient quasiment identique donc ok pour x.

as played et vu l’action x/r semble être ok même si on a envie clairement de bet pour value/pro

Obvious, pot

bet 66%.
++