Hashtaglola [NL500] BB_vs_SB Main évolutive

Salut à tous, ici je vous présente un spot joué contre un reg un peu spécial, il n’a pas des stats hyper aggro PF, ms il a de grosses tendances à l’overbet une fois qu’il estime ma range cappé, C le read que j’ai sur lui.

Au flop, je suis assez surpris qu’il ne cbet pas, quelle sizing prend on avec notre range ?

Ben SB vs BB c’est un board où il est censé check une tonne non?
Par simplification stratégique à mon niveau je vais toujours stab 1/3 pot BB vs SB, ça serait intéressant d’expliquer comment utiliser plusieurs sizings de stab en fonction de situations si c’est le cas pour certains grinders de hautes limites?

Oui ms les gens Cbet encore bcp oop en sb ! il va se dire que G peu de 2, et dc qu’avec un cbet 2/3 je V overfold sur cette texture

Bet cher la plupart du temps cette main

ça sent le x/c pour FD voire AK ou le x/r avec OP QQ+.
le size dépend de ce que tu fait d’habitude, je bet donc ce que tu fais habituellement dans ce spot quand t as hit et que tu veux défendre. j’imagine 2/3/Broke puis OvB turn si il a call flop puis all in river.

++

2/3 pot tu défends un 7 et un tirage, il va pas lâcher sur ce board et si il a une overpaire tout benef pour go broke

1/3

Je poste la suite de la main : Turn Call ou raise ?

Ici, j’ai un gros read sur ce joueur, peut être qu’il se reconnaîtra, il a tendance à overbet turn énormément vs range cappé au flop par un check, sur le moment je m’en suis souvenu, et ça me semblait être typiquement le board qu’il allait overbet turn sur « brique ».

Même avec le read qu’il overbet une tonne turn vs range cappe je vois pas dans quelle monde on peut check back flop cette main.

1 « J'aime »

+1 tellement d’autres mains àchecj avan celle là

As palyed on raise

bon on a tous bet flop voir plus haut.
j imagine que le souvenir de ce move t a fait x back flop.
Maintenant je raise 3.3x ou 3.5x / broke.

++

On va dire que de manière général les board ou vilain doit check une tonne comme celui-ci on va x/back une tonne et utilisé un petit size lorsqu’on veut bet. Ce sont ceux ou vilain va bet une à une certaines fréquence et X principalement ses mains à SD value qu’on va utiliser un big size. Ex : sur AK3r si vilain X on veut ovb des le flop pour attaquer ses Ax Kx ect… et c’est encore plus vrai en pratique.

1 « J'aime »

Comment tu fais pour être aussi fort ?

1 « J'aime »

ça peut paraître bête mais j’aime bien le X, c’est vrai qu’il est sensé ouvrir une tonne si c’est un bon joueur exploitant en micro mais en 500 j’imagine qu’il sélectionne plus sa range d’open en fonction du joueur en face de lui.
Pour le coup si tu défend correctement t’as BB dans cette situation j’ai du mal a voir une grande parti de sa range hit le flop.
On ne crains pas grand chose laissons le toucher sa carte turn et s’empaler tout seul.

Turn vue qu’il OVB je call et je le laisse faire grossir le pot et croire qu’il est en trin de lead le coup en plus avec le read que tu as tu tank un peu en mode je sais pas trop quoi faire et il devrait renvoyer river pour le bonheur de ton porte money … En espérant que sa line ne soit pas polarisé et que t’as note ne soit pas tronqué

1 « J'aime »

Etant IP, turn avec l’overbet j’aime bien le call vu le profil que tu décris et vu que j’ai l’impression que tu n’as pas un profil hyper aggro.