Hashtaglola [NL400] Range de call River

Bonsoir à tous, je n’ai pas d’info sur le vilain C surement un nouveau pseudo d’un reg vu les sizings et la line.

Je n’ai pas run le spot, quel est votre range de call River vu les positions ?

Bon courage et bonne réflexion !

Merci

déjà pensons à ta range de call 3bet preflop , pas sûr d y arriver : KQs, AQs, TT, JJ.quelques AKo et AJs ?
river il te reste les AKo le KQ et AsQs pkoi pas quelques TT si tu ne les as pas x/r turn.
je call les TT, AsQs of course, aussi les AKo sans A de pique, les KQ avec Q de pique.
ouf je rame.
++

Sympa ce spot, je me lance.

Doit falloir défendre dans les 15/17 combos river au vu des range pré et des siz utilisés.

A5ss-A4s-AJss-AQss-ATss-A9ss-KTs-KcQc-TT-ATs-T9s, ça fait 16 environ, pas sur pour les low Axs, on va mixer fold/4bet/call me semble t-il. ça fait environ 15 combos.

Cette range on devrait avoir la 15 aines de combos pour catch à l’équilibre.

1 « J'aime »

JJ or better.

1 « J'aime »

JsJ+

@Freeze tu arrives directement sur 15 17 combo à défendre ou siszing 3bet1/3 2/3 pot cela donne 15 17 en partant de la range de co vs hj ?

on part d’une 50aine de combos de départ, on arrive même à un peu moins de 15 en théorie car avec mes calculs j’ai miss read en croyant que l’on était co vs BU.

toute façon oop on va défendre strong en flat, la range va être étroite.

Salut à tous, merci pour vos retours, encore uen fois j’étais face à un joueur nouveau, j’ai une main border line et surtout je bloque les bluffs naturels à savoir tirages trèfles voir AJ qui 2 barrel ventrale, mais pas les flush, j’ai pris l’option lâche sans vrmt savoir si c’était la bonne.

Voici la main :

Sans read j’imagine que c’est un call, il faudrait voir ce que PIO en dit, un peu relou d’avoir le Jc mais overall mais c’est pas très dur de trouver beaucoup de bluff chez vilain

merci.tu fold. … tres bien pourrais tu nous donner ta range de call avec explicqtion stp c etait la question.

++

C’est un turbo snap call je dirais même. As tu AK dans ton range lola ?

Hello @Sandrale4

Assez sûr que c’est un snap en théorie, quand vilain peut encore value KK AK KT (voir même K Qs peut être). Pas nécessairement une tendance du field ici, il faudrait vérifier les runouts, mais c’est snap chez moi en tout cas !

Oui vs joueur inconnu je joue un peu plus tight, notamment OOP, Sur le moment je voulais call, ms j’avais l’impression de call trop de ma range en faite sur ce 3barrel, AK KQ KJ TT, il ne me reste plus grand chose à fold arriver river, C pr ça que G jeter ce combo.

La clé c’est de savoir s’ils bluffent tous ses AQ AJ qui ont J ou Q de pique, on part du principe qu’avec l’A de pique il bluff toujours, c’était ma question sur le moment.

Je V run la simu

tu viens d’acheter pio? bon investissement tbh. gl

Oui, ms je l’utilise pas énormément

G run 2 simu celle ou il joue GTO d’après lui dc avec 68% de cbet 1 tiers, là j’avais - 20E d’équité en call river.

Puis celle ci, ou je le fais CBET range au flop, ce qui je pense est bien plus proche de la réalité, et c’est encore plus un fold river, à savoir qu’il fold AA ( ds quel monde vis t’on ? Ok on bloque des bluffs ms on bloque aussi pas mal de value) et il ne 3barrel pas forcément ts ses AK.

G mis que je callais ts les AA et AK PF pr voir cmt il jouait, c’est assez particulier !
De nos jours, Je pense que les vilains vont over bluff le K turn de façon certaine, dc quasi CBET 100% flop et genre 80% turn après river le call doit pas être loin d’être BE voir léger positif.

ça reste une situation particulière surtout sur ses positions ou selon le reg la range de 3bet peut varier du simple au double, dur d’avoir une réponse fiable !

C’est super tight comme range vs 3x cu non ?

C’est quoi la range de vilain que tu as mis ? Et la range de bluff river ? Dommage de pas voir ce que vilain bluff avec quel frec pour bluffcatch :wink:

Also, il faut prendre tout particulièrement les pots 3bet et 4bet avec des pincettes, car le simple ajout d’une main ou le delete d une main peut changer énormément la strat.

Ici avec les AK pondérés à 100% je ferai très attention à tirer des conclusions sur ce que j’ai sim, surtout quand la range de Call a l’air abusement tight sans rake pre. Si tu retires AKo, tu verras que pio change la distribution de ses bluffcatcheurs, (ça metonne que AT a une ev so huge comparé à KJ ) car le faite que tu n’es pas AK va aussi changer la value range de vilain, et dans ce cas là il valuera sûrement River AK à la place de IP

Oui elle est volontairement tight car ds ce spot j’avais décidé de jouer tight vs inconnu, et ça m’a tilté un peu de me retrouver ds une situation délicate river alors que j’avais simplifié le spot en over foldant PF. Comme quoi.

Je suis d’accord les lecteurs ne doivent pas prendre cette résolution pour acquis, j’ai bcp plus de main moyenne que ça ( KQo AJo 88 77 ect) et moins de AK AA en standart.

Mais c’était surtout pour montrer les résultats un peu surprenants de la simu avec une range tight.

Vilain mets cher turn et même s’il a des bluffs dur de payer ensuite river.

Si tu as AK dans ton range, je pense que c’est complétement envisageable de give up énormement river.

1 « J'aime »

C ce que je me suis dit …