Hashtaglola [NL200] Que faire River?

Salut à tous, le btn est le spot de la table il joue 51/15, je défend donc très large vs ce min raise, et on joue pas mal le flop.

Edit : C un reg 22/17 9ù DE 3BET tracker pas a jour sur le joueur

J’ai du mal à interpréter son double tiers pot bet ds ce spot, ça peut être un 8 blockeur, n’importe quel petit A voir un tirage flush ou air tt simplement.

Partant de là, on peut donk river pr faire call un A, ms il foldera un 8 et ts ses bluffs.

J’ai donc opté pr le check raise,pour quel sizing opteriez vous et pk ?

Bonne réflexion

raise turn omg :confused:

1 « J'aime »

x/r petit flop.
x/r turn 3x, il bet de nouveau. soit il a une main qu’ il va call ou bien il va give up ses airs river autant raise turn.
x/r AI river il va call avec son slip avec DP tous les jours et il a DP justemement.
++

Hello,
pour moi un 51/15 ça démontre un peu de passivité chez vilain et la quand il en met 3 je pense qu’il a soit un air total ou une main qu’il affectionne et qu’il peut avoir du mal à fold, j’opte pour le raise AI river, s’il a fait flush il lâchera pas et il aura surement du mal à fold un A si on perd un peu de value vs un 8 tant pis et on a nous même un 8 en main, je préfère prendre gros contre les mains qu’il ne saura pas lâcher.

C’est un 51/15 et pas un 50/1 donc pour moi il a un potentiel de value cut exceptionnel.
J’aime bien raise 5x. C’est pas assez pour qu’il aie un réflexe de survie et qu’il folde un as et on lui laisse la place pour 3bet en « value » derrière avec ses flushs et éventuels fulls.
Vu l’action flop turn, on peut se demander si il était pas en train « d’acheter » ses cartes pour avoir la flush.

Je préfère raise turn, sinon un 5x me semble pas mal pour faire call toutes ses flush et ses DP.

Raise flop

Whouaaaaa mon tracker ne s’était pas actualisé sur le joueur en place, ça n’est pas un fish C un reg gagnant qui joue 22/17/9 reg décent de la limite, ça change bcp de choses ! Dsl les gars !

Du coup votre lecture est peut être différente surement même ^^

@carlitoooo @stratege85 @KJD @92martingale @PetScotNiel @LaPhreizh

Salut @Sandrale4

Perso je préfère raise flop directement sur une mise 1/3 pot, vilain est censé cbet énormément pour 1/3 pot, quasiment range voir 80% range donc on est bien content que notre range de raising range de 15% à 20% comporte également des full.

Il est censé se défendre un minimum sur un x/r et défendre ses bons Ax donc autant dire qu’on est content de raise, pas trop chaud de call uniquement du coup sur sa mise 1/3 pot.

Turn as played, pareil je pense vrmt qu’il faut raise surtout quand il barrel à nouveau 1/3 pot

River on a un raise/fold pour moi car vilain reg comme tu décris ça jamais shove flush il va shove que meilleur full

Au niveau du sizing de raise river entre 4x et 5x on raise polarisé donc cher, on a encore de la profondeur derrière pour fold

1 « J'aime »

Non même analyse

1 « J'aime »

Toujours raiser turn imo, là river du coup x/r 3x pour être payé par moins bien et fold s’il shove.

yes du coup vs reg je peux raise pas trop cher dès le flop
pour la question river je pense un raise 3x

je garde la même line sauf qu il va peut etre fold sur le raise river.
++

Salut à tous, la suite de la main :

J’ai raise très fort car j’aurais pris ce sizing en bluff, on se fait repush call ? fold ?

Snap call muck trop haut

Est ce qu il peut penser que tu raises habituellement ton full turn vs ce petit sizing, si oui call.
Sinon fold.
++

Le truc c’est que ta main est invisible, même si tu ne représentes qu’une petite flush, lui a flush max dans sa range la question est-ce qu’il push avec les AsXs avec la doublante du 3 imo je pense plutôt qu’il aurait just call river ? il a aussi tous les full meilleurs, c’est très dépendant de ton image à table tout ça.

Snap fold

Vilain re-push 88 et les as soit 4 combos qui nous battent, le reste ce sont des flushs, je call pas très content.

Y à aussi TT , du coup 7 combos de value , va falloir trouver beaucoup d’overplay, après reflexion je ne pense pas qu’on doit avoir peur de nuts flush dans ce spot, son size turn, est quand même très caractèristique de TT AA.