Hashtaglola [NL400] BB_vs_CO

Salut à tous

Je reviens vers vous avec une nouvelle main, le reg est décent, au delà que cette main, j’aurais aimé savoir ce que l’on a envie de X/R sur cette texture et donc si cette main en fait partie vu le sizing adverse.

Bonne journée

on veut pas x/r une tonne, jdirais 10-15% à la louche et bien évidemment que tu peux inserer un nuts FD avec une petite Gs par le bas et une over :slight_smile:

1 « J'aime »

hello, yes environ 10% sizing 3x et tout ce qui va tourner autours du c , DP , brelan , quinte

Oui clairement on veut x/r ici ce combo surtout que vilain est censé cbet avec un range polarisé ici, gros sizing ou fréquence de check importante.

Sur sa range de cbet 1/3 pot on a envie de raise cher (5x) car s’il décide d’avoir 2 bet sizings au flop on veut raise cher sur sa range qui bet 1/3 pot.

Salut à tous, merci pour vos retours, j’ai check call ce combo pensant trop check raise si je check raisais aussi celui ci, c’est discutable, je n’avais pas de read particulier sur le vilain.

Voici la turn et la river ?

Avez vous une range de donk turn ? si oui laquelle ?

Et Décision River ?

Je donk pas la turn perso mais as played river ovb 200%

Vilain aura 1000 raisons de fuir sur ce spot si on bet 1/2 et plus.
je bet treeeees petit et lui offre une occasion de se value cut ou de bluff, évidemment on raise all in ensuite. au pire il callera ce petit bet et j aurai deux jetons de plus en poche.

++

Si vilain un peu aggro 1/3 pot s’il est plus passif je mets pot.

Mix 1/3 75%

Avez vous une range de donk turn ?
Dans l’absolu non.
Si oui laquelle ?
Éventuellement juste cette main QcTc si vilain Cbet peu Flop et 2 barrel peu.
Décision River ?
River donkbet 14€ pour induce bluff raise ou pour value Qx.

On donkbet pas, vilain n’a pas bet la turn, persone n’a le lead

1 « J'aime »

Ici j’ai check car je n’avais pas de blocker sur la quinte, qu’il pourrait value et avoir du mal à fold voir faire bluff des petites SD :

Pour quel sizing de raise ici on opte ?

Bien envie de raise extrêmement cher ici.
Il est cappe pas nous, on a plein de bluff naturel qui veulent x/r cher. X/shove me va très bien

X/r 4 x doit être nice

Mix Tapis et 200

raise 120 / fold si c est un reg il ne fera all in qu avec une seule main. aurons nous in gsme le courage de fold la 2ieme main ?
++

tapissssssss