NL200, catch ou pas catch?

On va partir du principe que vilain est un bon reg de la limite.
La main a été joué de cette façon. As-t-on un bon bluff catch? et pourquoi*??

  • catch
  • lâche

0 votant

je n imagine pas qu il value thin ses K.broadways. je vois mal un Kx jouer comme ça. il n a pas de DP ce n est pas dans la range de call PF.
peut il jouer ses sets comme ça ?

pour moi il a plus de bluff que de value.

je ne sais rien sur les bluff catcheurs et catcheuses, il me semble qu avoir un 9 réduit ses combos de SD 9x donc reduit sa range de bluff. par contre un K reduit fortement sa range de value et augmente sa range de bluff. bref je pige rien.

Après si il est fort et si il te voit bon reg il peut comprendre que tu n as pas TPTK et jouer Asxs comme ça why not du coup Kh9h me plait bien.

je m’interroge sur ton size flop. il me laisse perplexe.

jolie main. un cas d’école.

++

1 « J'aime »

j’en ai pas parlé mais ya moy que le size flop ne soit pas bon faudra en discuter en effet

qu il ne raise pas flop me laisse penser fortement qu il n a pas set en effet.
le petit bet de value pour info qui ouvre la voie au bluff fou :face_with_monocle: j aime ça. un concept qui a été largement débattu en 2018 avec un reg high stakes Berthel.
++

La texture du flop me donnerait bien envie de check mes plus mauvais Kx sans pique comme ton combo
River oui on call car on bloque aucun des FD direct et BDFD On a un bluffcatcheur évident

Après il a juste le fait qu bloque 98s qui est chiant qui est un des meilleurs bluffs de vilain
On préférait dans l idéal avoir un 4x ou un 5x qui bloque nuts

Après voilà ça reste un call surtout au vu de ta line 1/3 x x tu t es assez bien cappe il devrait en profiter

1 « J'aime »

il faut que tu donnes plus d’infos, suivant le profil, il est pola, suivant d’autres il est nuts, et suivant d’autres il te prend pour un fish… dis moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es :slight_smile:

Salut,
Vu le peu d’infos que tu donnes sur villain, j’imagine que tu n’en avais pas plus lorsque tu as joué
la main. Partant de là, je ne vois pas sur quels critères tu pourrais décider d’exploit fold ici.
(à moins que tu décides quand tu n’as pas d’infos de te référer à une éventuelle tendance du field
que tu aurais identifié dans ce spot ?)
Bref, c’est sûr qu’on va pas devenir millionnaire en callant ici mais c’est un clear call quand même sans plus d’infos.

2 « J'aime »

En théorie je serais vraiment surpris que Pio fold ici. En revanche jsuis pas convaincu que ce soit si Ev+que ça vs le field en effet

1 « J'aime »

je te dis pas que pio ne dit pas qu’il bat des combos, mais juste que tu donnes 1/10eme des infos « essentielles » qui permettent de discuter, mais je comprends pas grand chose en cah, j’ai trés peu regardé de truc sur ce jeu qui s’apparente au poker :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

et puis en plus, demain je m’excuserai parce que je m’emporte( soirée entre amis, j’ai l’esprit brouillé) mais arretez avec pio! on utilise ces logiciels quand on peut tirer des lecons de leurs resultats, pas quand on doit apprendre a comprendre ce jeu…

et quand je dis pio, je suis gentil, il y a des gens qui maitrise des logiciels alors qu’ils ne sont pas capable de tenir une session de bout en bout, ou pire, qu’ils ne savent pas vraiment comment mettre en application les bases in game, c’est un truc de fou…

on se revoit demain poto

1 « J'aime »

merci de ton indulgence :slight_smile: car il en faut a mon avis, juste pour finir ma betise, si c’est un bon reg, il te montre tellement qu’il est en value que c’est insultant, on peut call avec les math et c’est un call facile, il est pola, c’est parfait je call, je bats beaucoup de mains. mais si on prend vraiment le temps de reflechir, est ce qu’il est vraiment équilibré? on peut trouver un fold ou un call si on prends tous les contextes, les logiques ect… a quel niveau de pensée il est a ce moment la… c’est la que je trouve les decisions importantes imo, surment pour ca que je prefere les MTT aussi :wink:

Catch, shove turn doit être envisageable contre certains vilains

qu’est ce que j’en ai eu envie Ig

Flop pas certain que sur un board Kxx bicolore avec 2 middle cartes connectées une stratégie de cbet full range 1/3 pot soit optimale.; Je pense que je préfère split et développer une range de bet cher et une range de check. Et K9ss me va pour etre check flop. Bon après vs le field c’est probablement ok de 1/3 full range.

Turn ras.

River ca me parait impossible que Pio fold ca. On est trop haut dans notre range.
Vilain a un easy value bet avec KJ+. C"est un peu profil dépendant sur les DP set si il les call tous flop ou si il en raise une partie.
Après il reste une tonne de bluff si il est compétent. Pas bloquer les spades est pas vraiment important vilain va pas trop bluff ses miss FD qui bloquent notre snap folding range.
Au contraire bloquer un 9xh est pas génial.

Mais malgré tout en 200 vs un reg inconnu je me vois pas x/f. On print pas des tonnes mais ca reste largement ok imo de catch river.

2 « J'aime »

Hello,

Flop on peut 1/3 range, jaime pas avoir plusieurs betsize des le flop en 3b pot, et je suis assez contre de developper une range avec une strat mixé ici.

On doit perdre mm pas 1¨% dev a avoir qun seul petit size, mais cb dev perdu a mal gerer post nos différentes ranges ?

River jopterai exploitativement pour le fold, memesi javoue que cest peut etre meilleur de call?

Basé sur de solide read comme quoi le pool underbluff ces types de spot. Trop de fd non barrel par peur de se faire xjam, que ca rend notre call a mon humble vision, ev- a la river. Surtout quand vilain est aware quil ne doit pas bluff la plus part de ses miss fd a carreau et a pique, (l Ad et l As sont les cartes centrales a ne pas avoir a la place de vilain.). Also, en theorie vilain devrait bluff des one paire hand OTT , et probablement quelqu unes OTR . ICi 78s 79s 65s 64s pourrait etre des bons candidats, et je pense que ca ne va presque jamais etre bet turn et surtout bet river. De plus, vilain devrait (je suis pas sur de ca) , bet des AQo AJ, qui je pense ne sera presque jamais le cas.
Plus le fait que le 9h bloque 3combos de combos de sa range de bluff potentielle. 97s 98s T9s.
MAis bon comme dit cest un spot qui est peu bluff avec ces mains, le faite davoir un K est bcp plus benefique que le faite davoir le 9h soit negatif , donc ce sera tjr un call avec un K en theorie, a ce spr la.

Je sais pas comment tu construits ta range a la turn @lesPlugs , of course difficile de fold avec un K, mais je pense que si on veut suivre ce read, pourquoi pas commencer a fold un K , meme si je pense pas que celui en face partie, malgré les mauvaises propriétés du 9h

Of course si vilain est competent cest snap, mais cest bien de se poser la question quand meme.

1 « J'aime »

Ben c’est un peu l’idée, vilain va toujours bet ses nuts de cette façon, ce n’est pas le cas de ses bluffs. Jpense pas qu’on puisse trouver un explo fold du futur turn.
Sinon j’utilise un unique size flop turn dans tous les spots, le plus important est de savoir où se situer sur chaque street. Si on commence à mixer les sizes ca me parait plus que compliqué.

Surtout que lev que tu perds en moyenne a avoir quun seul size est assez derisoire.

Pour le fold je parlais OTR :stuck_out_tongue: , pas turn je mappelle pas Mr Nit voyons :smiley:

1 « J'aime »

ça penche pas mal vers le call au vue du sondage