Betclic Poker est envahi de bots?

Bonjour , y a des membres du staff betclic ici ??
la room est envahi de bot en NL 100 / NL 200 depuis plus de 2 mois , faudrait peut-être faire quelque chose un jour ?
On vous harcèle de message sur le chat en direct mais y a rien qui bouge.

1 « J'aime »

Des pseudos ?

Les pseudos sur lesquels j’ai de gros soupçons :

monee2singe (lui c’est 100% sûr), LeRapace, JohnNash, Jap0nica,IzumoClass, Ca1cwz10, MODENIRU, Jimara.

Edit : Je rajoute aspiracion à la liste et montag aussi également.

3 « J'aime »

Les mêmes pseudo en tête , j’espère que y a pas d’académicien dedans :sweat_smile:

@Betclic_Poker_Caroline
Vu
30 août '18

lol :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Les bots ne m’ont pas l’air bien paramétrés concernant la majorité des personnes cités ci-dessus. :innocent:

2 « J'aime »

fin de vidéo -> « il ne faut pas paniquer »

1 « J'aime »

y a t-il besoin qu’un bot soit « bien paramétrés » pour gagner de l’argent correctement ? :slight_smile:

Mysterio aussi …
ils jouent tous exactement pareil , pas sûr pour izumoclass/johnNash/LaRapace
A 95% sûr Jap0nica/Ca1cwz10/Montag/Mysterio/Jimara/Monee2singe

Je suppose qu’on n’a pas le droit de poster un lien vers un site concurrent mais je viens de créer un thread sur le cp à propos de ça sur
Hésitez pas à aller commenter ou si vous avez des HHs ou autre contre les regs concernés.

Edit : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/233920-bots-sur-betclic-nl100200/

y a quelques mois j’avais des doutes sur certains pseudos et j’ai jamais eu de réponses définitives concernant ça. par contre je vois plus le pseudo sur la room enfin s’ils l’ont ban et qu’il est revenu sous un autre pseudo c’est toujours la même histoire.

pour ceux qui ont prit espagnol LV8 au collège vous avez ce forum espagnol : https://www.educapoker.com/foros/general/salas-poker/sportiumes-cirsa/jugar-veces-a-vez-misma-mesa?page=1

2 « J'aime »

@intox61 : Le cp n’est pas vrmt un site concurrent mais plus un site « ami », donc pas de soucis pour partager le lien ici

8 « J'aime »

PetitEglise vient de publier un article qui résume la massive affaire de triche qui est sortie ces derniers jours :

1 « J'aime »

+1 pour aspiracion, le bot est incapable de recaver auto depuis la derniere maj. J’aurais dit paranoïa il y a 15 jours, mais voir un reg qui tape du 10bb/100 en 25 sur 10k+ hand avec les stats de reg qui vont avec se retrouver cavé à 30 blindes, lel

C’est marrant cela ne m’étonne pas que ce pseudo ressorte.

J’avais quelques doutes aussi

Aspiracion cest quasi certain, le seul joueur qui minraise les overbet turn cest assez chelou.