Hashtaglola [NL1000] Grosse Décision River

Salut à tous, une main jouée ds l’après midi, que faites vous ici ?

1 « J'aime »

Grosse erreur de fold, il y a même pas de décision imo, c’était encore un reg compétent qui a flatté sa SB vs open de UTG :grimacing: ?

2 « J'aime »

Impossible de fold seconde nut flush ici, il peut jouer flush inférieures comme ça, certains vilains vont bet d’eux-mêmes flush à la river et pas x/r pas peur de x/b

1 « J'aime »

Ne nous montre pas ça enfin, tu vas nous donner des idées après IG.

1 « J'aime »

Fin je dis ça mais vilain a vraiment aucun bluff (sauf s’il call AJo pre (deguelasse) et qu’il prenne le spot river avec l’Ah (ca va plus call que bluff imo). Le truc c’est que jvois pas des millions de gens shov ici JThh par exemple. Fin c’est dur à dire mais imo ca peut être un sick héro fold.

1 « J'aime »

Infos sur vilain ?

1 « J'aime »

Pas d’info sur Villain juste qu’il ne joue que la nl1000 en multitable et des fois la 500…

Merci pour vos réactions, j’en attends encore d’autres

En faite IG je me suis dit je bet et il va call ses A voir 2 pairs ms je fold sur check raise si jamais en me disant que jamais il allait faire tapis que c’était une situation qui n’arriverait jms, comme ci je l’avais senti venir je ne sais pas…
@Weskerise IMO oui c’est un call sinon on fold tout et son move est surtout la pr ns faire fold les 2 pairs ou brelan pas flush !

Encore une fois, « j’ai senti » que j’étais Derrière, c’est très critiquable mais je l’assume.

A noter qu’un super reg aura des bluffs ms qu’un standard n’en aura quasi pas, et je ne sais pas contre qui je joue.

Et puis j’avoue aussi que si vs vls me faire ce move en 100 ou 200 vs trouverez tjrs un call de ma part, scary Sandral4 ? Je crois bien

2 « J'aime »

Vous evaluez a quoi sa range de call preflop a vilain 4 ?
Moi, je ne vois que des grosses paires et de gros conecteurs (suited en majorite) et dans ce cas, meme si dans l’action je me dis qu’ il a tres souvent des couleurs inferieures …en realite avec cette ligne (avec 0 bluffs, selon moi) en partant avec ma range de depart et ne gardant que les gros connecteurs je ne suis pas si bien que ça , il n’y a que JTs que l’on explose tout le reste nous crush ( KJs, QJs et QTs qui call une fois). Sourtout que notre range a nous a ce niveau est plus weak je pense.
Mais ce n’est que mon avis (donc in game call mais a froid fold).

Vilai va pas bet sa tp avec ah de lui même turn ? Je comprend l 'idée du fold mais je pense vraiment qu il y ait peu de chance qu il se retrouve avec ahxh river. Turn il a trop de value sur les ranges bb et de x back flop de l’OR. Sans assez d info je call perso.

C dur à froid alors In game, je vous en parle pas ^^

Je suis pas un expert du 3way loin de là mais je trouverai pas ça si choquant venant d’OOP d’avoir un haute fréq de check un bon vieux A4hh ici ou TPLK avec FD, ça paraît même standard en vrai déjà en 1v1 et probablement plus renforcé en 3way, si jamais vilain flat ce genre de choses SB

En fait j’en suis pas convaincu, pareil toujours c’est du 3way de une, une belle zone d’ombre du poker et en plus sur une zone ou t’as du flat SBvUTG, en fait si y’a bien une position sur laquelle t’as pas envie de développer une range de flat c’est bien celle-là, du coup à la place de vilain n’importe quel combo de TP même avec good kicker par rapport au board, genre A8hh je suis pas convaincu que ce soit un auto bet for value turn loin de là, autant OR se cap majoritairement autant BB est pas si cappé que ça AQo est pas un auto-squeeze dans cette config, en tout cas pas chez moi vs UTG c’est fréquencé, les A9s/A3s/pp9/pp3 trainent encore chez BB ainsi que des mid Ax type AT-/A3s chez OR, tendance à imaginer que si on se retrouvait devant ce spot solve avec notre range de mongolo SB (appelons un chat z’un chat) on aurait une strat assez polarisée à l’extrème à base de bet la majorité de nos airs avec équité (y’en a très peu hein) et nos nuts et check tout ce qui est « mergé » (voir la conception de mergé j’entends par la différenciation entre l’interprétation humaine et la conception solver, genre pour moi ici AT ou AJ font partie des combos mergés par exemple), et imo on intègre dans notre range de check des Ax FD sans sourciller et certainement pas loin du 100% (monker solve du 3way non ? faites moi mentir plz :monkey_face:).
Bref, imo SB est pas si cappé que ça arrivé river et globalement il nous le dit finalement, j’ai air ou nuts, et quand on te dit j’ai air ou nuts vaut mieux avoir des nuts sinon on te dis « viole-moi » à la place.

Bref tout ça pour dire que quand je suis tombé sur ce spot je l’ai regardé j’ai pensé « lol auto call niq*e sa maman (« mè-re » proscrit?) » (et franchement pas loin niveau linguistique) maintenant je suis bien plus partagé, en tout cas je trouve que c’est une HH intéressante où j’ai peur qu’en cette fin 2019 à part copain SB personne n’ait de véritable réponse catégorique, d’un point de vue purement théorique c’est une certitude que fold 2ème flush ici est une « erreur » entendons par là qu’on fold probablement bien trop haut dans notre range mais que les éléments inconnus font que fold aussi peut finir par n’être pas si choquant que ça point de vue EV (combien de fois par heure je vois solver me prodiguer un call 30%+ du temps avec une EV négative…).

Solvers multiway en 2020 !

Non franchement fold me choque pas.

Cool spot néanmois, nice :monkey_face:

2 « J'aime »

turbo snap fold

Ninja fold.
++

1 « J'aime »

après il rep bien ce qu’il a avec sa ligne avec pas loin de zéro bluff

Snap il a AJo tous les jours

Sans infos sur vilain, on peut considérer qu’il n’en a pas non plus sur toi, la question pour moi est qu’est-ce que tu représentes turn pour lui quand tu bet et là pour moi ta range est énorme entre les Ax, les tirages…il peut donc call pas mal de hands aussi. Ton bet river ne change rien à l’affaire pour lui tu n’as pas que les nuts dans ta range, il peut shove toutes ses flush et aussi ses Ahx en restant raisonnable. Après sans infos sur lui comme tu dis en quelques secondes le ressenti a sa place, donc sur le coup imo j’aurai plutôt tendance à call, après réflexion à froid je suis plus mitigé même si pour moi l’absence de profil lui laisse plus de marge de manoeuvre.

2 « J'aime »