Nl 200, action river

vilain est un reg passif Pf ,néanmoins pour le flop il reste correct avec une fréquence non négligeable de x/r ou encore de raise cbet.
Bref, flop je vais adopté une stratégie de bet cher (3/4) ou check. Ce combo rentre bien la rg de check. Turn on a de la value qu’on compensera avec certains de nos bluffs qui vont play en delay cbet.
River vilain donk, il a surement plus de T que moi, comme JT, 9T voir QT si je prends la line de check turn.
Au niveau des flushs aussi c’est pas fou je vais cbet flop une bonne partie de mes FD, néanmoins lui va en probe turn, bref en somme je sais pas trop ce que vaut son dk.
River les 3 options s’offrent à nous : call muck? Raise et fold fasse à un jam contre la flush de vilain? ou encore faire le lâche comme toujours.

  • call muck
  • raise comme un cochon
  • fuir

0 votant

2 « J'aime »

Snap call muck pour équilibrer nos call gagnant c’est important!

3 « J'aime »

Vilain affiche tellement sa STR8 que j’ai envie de le raise/fold mais le pb c’est que tu as check flop. Perso, je mix check/bet avec les NFD sur cette texture vs reg aggro. Le pb c’est que qd je prends cette line, les mecs me call mon raise qd je flush river (ce qui est loin d’être un pb avec flush mais qd tu blufff humhum…)

Si c’est pareil à ta limite alors je fais mon pleutre.

pf, flop, turn std
river j’aurai du mal a fold, deja j’enleve pas mal de flush qui xr, donc il reste qq dp comme K9 KJ qui vb thin, des rares bluffs genre AJ/J8/98 et pas mal de Tx comme JT T9, QT KT va surement bet ou xr turn
du coup si vraiment tu penses qu’il a jamais dp on fold, sinon je call

pour l’option raise, why not, on a priori un peu plus de flushs que vilain, un bon blocker coeur, en revanche on bloque enormement Jx tourné en bluff donc relou
apres on devrait raise Tx ici, et raise cher voire très cher AT et flush, donc il nous faut quelques bluffs aussi, imo le combo idéal serait un Qx/9x avec un coeur, mais Jj why not car au final pas tant de monde va lead mi pot en bluff Jx

3 « J'aime »

Pour l’anecdote j’ai raise comme un cochon x6, il a bien tank et fold son Tx gentillement.

Flop: CBet 3/4 voir pot - tu le fais payer ton ses draws, et parfois ses middle-pair, et tu représente QJ+ vu ton avantage de range.
Turn: barrel 1/2 - tu lui fais payer ses Qx, ses FD, et tu prépares un gros pot dans les rares cas où il a une suite river et tu as un full+.
River: tout les draws sont rentrés. Mais il peut donk avec double pair (KQ, Q9, 9K…) qui donkeront pour value un AQ/AK.

Bien joué. Tu joues le blocker coeur J (et parfois l’avantage de range pour montrer une suite plus élevé?). Donc c’est bien vu.