NL200 votre line complete sur ce spot

Yo on a Julien RQT qui open et un fish qui call, squeez std, et notre ami call.
Déjà on peut élaborer la rg de vilain : BD suited, Poket high type 66-JJ maybe, peut-être quelques connecteurs, AQo certainement et je dirais que c’est à peu près tout.
Quelle est la line optimale avec notre rg sur cette texture dans ce contexte?
et après avec cette main en particulier.
Est ce que vilain est à 95% du temps en value thin à la turn?
Comment doit-on play cette river?
Si on donk et que vilain shov que fait-on?

1 « J'aime »

Comme tu crush sa range je CB range et comme sa range est composée majoritairement de PP et broadway suited je CB 2/3 flop as played je donk river et call le shove grace au bloker flush et dû au fait qu’il va trop transfo avec des 88 66

7 « J'aime »

Oui a froid je suis d’accord, le bet cher est mieux,
Ce combos rentre en deux baba sur une brique n’amenant aucun FD?
Si deux baba il y a, quel size serait le plus adapté sachant qu’il reste qqc comme 1,3 Psb.
Doit-on jam river en bluff en 3Baba?

Le bet AK n’est pas un bluff en soi, on value sur les Ax BDFD turn sera majoritairement un check
Il y a des spots marrants où tu vas shove ton AK turn qui unblock les FD pour value les Ax FD que tu domines

3 « J'aime »

Hello @bibibiatch,

Dans le même genre de spot mais cette fois disons en bo vs mp tu l’as joues de la même manière ou tu check back F ?

Merci à toi :wink:

Même range même board même action, c’est l’interaction des ranges avec le board qui dicte notre stratégie
IP on aura juste plus de bet small car vilain OOP récupère une part plus petite du pot dû à son désavantage positionnel

2 « J'aime »

le fameux value bluff ça

1 « J'aime »

cbet flop voyons!
sinon river vs shove on call vs la plupart des regs mais on fold vs julien, astuce du jour :smiley:

6 « J'aime »

on 1/3 pot pas rg ici ???

Quel est le plan turn après avoir cbet 2/3 au flop sur différents runouts ?

Jh carte qui ajoute des draws
2d la blank
Ax carte qui nous ajoute bcp d équité

Sur une blank on check, un Ax on va 2 baba nos Ax et des bluff donc je dirais un size de 2/3, et sur le Jh jpense qu’on peut aussi barrel ce combo bloquant la calling rg de vilain à savoir Ajs BD FD et le J bloque ses combos de JJ.

1 « J'aime »

Si la range de vilain comporte des PP et des gros Broad way suited, y’a aucune main de sa range que tu vises en bettant 1/3, elles sont toutes un ez call au flop, donc non ici on bet 2/3 range

5 « J'aime »

merci pour vos commentaires, pour la HH j’ai donk 2/3, un poil cher? et il a tank fold

1 « J'aime »

Selon cette simul, les siz ont l’air d’être mixés.

range que j’ai affecté à vilain.

1 « J'aime »

Yes j’ai pas run PIO pour cette analyse et on voit que PIO utilise les deux sizes 50/50 donc avec des EV très similaires, ingame je préfère me poser cette question (quelle partie de la range adverse j’attaque avec tel ou tel sizing) et j’en choisis qu’un seul (pour réduire mon arbre de décision sur les street futures) celui qui soit embête le plus la range de vilain soit celui contre lequel vilain réagit le plus mal.

Tu as mis quelle range à hero?

2 « J'aime »

La range d’hero (plutôt mergée) est présentée sur le premier graph avec les diff strats flop. (dans les 8%)

Ah yes, je vais faire une sim en enlevant les pires broadway suited à IP pour voir ce que ça change
voir si ça augmente de façon significative la proportion de bet cher flop

Ouais là y’a plus de bet small j’ai mis plus de PP et moins de broadway suited donc ça va dépendre de la range qu’on attribue à vilain sur le spot.
De toute façon du moment où on CB et qu’on utilise le même size pour toute notre range les EV seront très proches


3 « J'aime »