NL5- FD multi way villain bet pot

no brain shove?

ou bien je peux just call pour faire call plus de monde derriere?

ou fold sachant que j’ai 0 FE (field tres fishy) et que y’a du monde derriere

Mais meme contre DP on a 35%, le prob, c’est que si on shove, on se fait snap en étant au mieux en flip.
Si on call, on peut se faire reshove par les mecs derriere, ça donne notre call plus profitable mais on peut run dans une meilleure FD

Je préfère largement le call au flop que le shove

1 « J'aime »

Le shove est un poil violent. Ferait-on pareil avec 33 et A3s qui sont à priori nos value les plus probables (TT et ATs souvent squeeze PF) ? Je vais juste call et on pourra encore souvent call turn. Quant à shove je préfère encore QJcc et p-ê 54cc. (Edit: mais quand Vilain pot dans 5 joueurs, je crois que je n’ai juste pas de range de raise bluff)

1 « J'aime »

No brain no shove

1 « J'aime »

hello, n’anticipe pas trop je pense. Tu peux call et aviser, les vilains derrière ne vont pas toujours reshove et si ça s’excite il aura de forte chance pour que tu sois loin derrière donc pas un problème de fold même avec des histoires de côte. Quand le mec pot ici dans 5 joueurs t’as aucune FE effectivement et c’est un problème de partir à tapis avec 35% d’équité au flop du coup je pense. Y a pas de problème à just call et jouer passivement ici je pense :slight_smile:

Salut,

Idem que les autres pour le shove.

Just C avec beaucoup de cote implicite si on touche avec les vilains qui vont aussi C.

Perso, je R (mais pas shove) value-protection setup et qqfois Draws mais c’est face-up (en NL2/5 ça peut passer selon les profils si pas trop nombreux, ce qui n’est pas le cas dans ce family pot).

Je n’aime pas le call, parce qu’on joue une seule street hors côte, et que si on hit on est tellement face up qu’on ne prendra plus un copec. Je préfère gamble ici même si je sais que j’ai 0 FE.