NL5-SH- AA 3BP raised sur flop monocolor

vous jouez comment cette main? Mon sizing flop me permet-il de folder tranquillement le flop? Il pourrait aussi faire ça en semi bluff avec Ad?

Compliqué ce spot, je pense trouver un hero fold. Vilain a des QQ TT 22 QT et des flush. Ici sans l’as de carreau t’es pas très bien.

Autrement perso je te conseille de plutôt réfléchir à des stratégies de check je te vois bcp cbet pas mal de boards tu devrais parfois réfléchir à une autre stratégie.
Ici clairement je vais x/c ou x/r une tonne

1 « J'aime »

C’était en fin de session (mon shoot s’est plutôt mal passé), j’ai shove par tilt et j’ai direct quitté mes tables juste après cette main :expressionless:
Je bats rien ici donc le fold est obligatoire je pense.
Je suis à 8BB/100 en nl2, mais je joue assez mal en NL5 sûrement a cause de la pression que je me mets (je run super bad faut dire). Pourtant il n’y a pas une si grande différence de niveau que je me l’imaginais par rapport a la NL2

t’as quoi comme bankroll?
Pourquoi tu te mets la pression?
Pourquoi tu tilt à la fin de ta session? Qu’est-ce qui te fait tilt et pourquoi ça devrait t’énerver?

Essaye d’expliquer plus en détail tout ça et je pourrai t’aider

2 « J'aime »

Flop je préfère c/c. Et si je mise je fais small. As played ça me gonfle mais je crois que je fold, bien que ça me paraisse pas si clair. On bat quelques mains mais on est drawing dead contre d’autres.

1 « J'aime »

J’ai monté 30caves de NL5 et là je suis à un peu moins de 20caves

Quand tu joues à un jeu et que tu atteins le niveau supérieur, tu n’as simplement pas envie de redescendre au niveau 1 :smile:

Quand je fais des sessions longues et perdantes, je commence à faire des erreurs. C’est pas de l’énervement, c’est un ‘tilt’ plutôt invisible, léger agacement, rien de spécial. Je vais me fixer un temps de session.
Je me rends compte que je néglige beaucoup la partie ‘mental’ du jeu