Raise flop sur board dry avec KK

je connais pas le joueur mais je suis sur une table incognito de nl2 avec enormement de recreatifs, du coup j’ai shove pour value contre toutes les PP en dessous, sachant que s’il me raise avec 88 par ex et que je just call, une high card pourrait tuer l’action.
Je pense que mon play est ok par rapport au field récréatif.

Des avis? Vous joueriez KK comment dans ce spot contre un reg? J’aurais tendance à dire fold, puisqu’il a tous les brelans quand il just call en SB. Je vois jamais personne raise une GS ici :face_with_monocle: . Ca me derange pas d’overfold sur ce genre de spot, c’est trop souvent les nuts en face imo

Call le raise simplement

1 « J'aime »

oui tu as raison je pense que just call est le mieux, mais tout le reste du paquet améliore sa range et pas nos rois, le plan c’est call turn fold river?

Salut, juste pas d’accord avec “les turns sont en sa faveur”, en gros sur un flop sec t’as peur de quelles cartes? Deux neufs et trois As, en collant tu gardes ses mains dominées et tu lui laisses hit des mains qui seront toujours dominées (ex il a dame valet de pique et la turn vient une dame ou un pique ou un valet). En relançant au flop c’est toi qui fait l’erreur puisque tu fais fold tout ce qui est derrière, à part si le mec overplay 9x/TT

1 « J'aime »

Salut,
oui tu as raison, les A les 9 et ses GS (mais tres peu de joueurs ont des GS ici j’imagine).

totalement d’accord, ici c’est moi qui ai overplay KK

du coup tu jouerais comment les prochaines streets avec un just call? J’arrive pas à me voir devant sur un raise sur un tel board. call turn fold river même si un J ou Q vient?

Re
Je joue pas en nl2 donc je peux pas vraiment te conseiller, il a tout les brelans et je sais pas si ça joue assez aggro, mais en mtts les mecs quand ils x/raise c’est beaucoup beaucoup en bluffs.
Personnellement je lâche pas et suis prêt à jouer mon stack, parce que c’est un des meilleurs combos qu’on puisse avoir. A la limite je fold sur un 9, et probablement sur un As aussi, car il peut avoir des A5s a2s, et sur un backdoor flush qui rentre.
En tout cas oui c’est pas facile🤪

1 « J'aime »