[NL10] Bottom set vs reg aggro

Salut PA,

Bottom set vs reg Espagnol (27/22/3) qui sait overbet turn en bluff/semi-bluff et shove la river en bluff.
Je l’ai catch à 3 babas bluff 15 mins plus tôt.
Turn, préfère t’on raise sur son overbet ?
As played river, doit on fold ou call ? Même si on sait que quelques uns de ses semi-bluffs sont rentrés ?

Merci

Hello
Perso je préfère shove turn , s’il veut call qu’il mette tout et s’il était en total bluff tant pis
As played je call vu le profil , pas content par contre de cette river (c’est clairement une des pires)

1 « J'aime »

On a pas de range de raise vs l OVB je pense quand vilain se polarise autant on veut le laisse continuer son bluff river.
As played je call mais perso j aurais raise dès le flop

1 « J'aime »

Raise flop sur un board rainbow pas très drawy ?

Ben on s’en fout on peut avoir des raise aussi sur ce board on a Bottom set on bloque rien du tout on a pas mal de value et il va nous call TP OVP tous les jours
En plus vilain te met un 1/2 pot ce qui augmente notre range de raise

1 « J'aime »

Yop ! 4,08 Turn pour le titiller. Comment ça on peut pas raise un OVB ?
Raise CBET Flop très bien aussi.

1 « J'aime »

Ben on peut mais on a pas trop envie de faire fold ses bluffs à vilain il 2 barres en OVB il est ultra polarisé donc on va bcp + call que raise pour qu il garde sa range de bluff river.
Tu raise quoi sur son OVB en bluff turn ?

En théorie on n’est pas trop sensé raise des OB. Surtout que si on raise nos nuts on cap bien nos ranges de call.

En pratique ici on a le 2d qui nous donne encore plus envie de call turn (la flush possiblement bloquante tombera moins souvent river). Et faut voir quel est le range value d’OB de Vilain. Donc ce qu’on pense qu’il considère comme nuts. Si c’est DP+ on va juste s’isoler contre mieux.

As played river c’est pas évident. Dans les ranges d’OB bluff au turn il y a des FD qui hit. Sinon c’est des mains type Ad5x qu’on n’est pas sûr du tout qu’il open. Donc pas tant de bluff que ça et normalement pas de value cut sans dyna ultra aggro.

2 « J'aime »

rien d autre a faire

pour moi c’est un mec qui a trop utilisé snowie et qui a un jeu moyen et qui bet 2pot pour faire fold mieux, s’il avait quint ou flush max il serait vraiment C… de bet aussi cher … il sera call tellement peu de fois que sur le long terme il va perdre de l’EV

1 « J'aime »

rien d autre a faire que call call call.

Y a pas a reflechir 10 mille ans sur ce genre de spot a mon avis , si la mieux next

2 « J'aime »

Je trouve dommage que tu n’est pas de range de raise flop.
As played je call turn et surtout fold river, 98 rentre, toutes les flush, il a des set supérieur. En gros y’as que 54 et Ax avec GS qu’il pourrais avoir en bluff et franchement je le vois pas trop bluff ce carreaux degeu…

1 « J'aime »

Je pense qu’ici le flop est cool à raise, on a plein de bluff type GS+BDFD, et 22 est super à inclure puisqu’on ne bloque rien.
As played, call river ok pour les raisons citées auparavant par @Lacerta_max, et river désolé, mais soit c’est un over aggro qui fait nimp, soit non et le Jd est vraiment horrible puisque tout entre. Mais bon on est évidemment au top de notre range, mais sicèrement je ne call pas du tout content ici.

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec vos arguments Turn pour call l’Overbet. Par contre pas du tout d’accord avec ceux qui veulent call River.
Avoir 5ème Set sur ce board pour moi c’est pas si “Top de range” que ça. Les draws qui overbet rentrent tous. As played je fold. On bat quoi sérieux ?
J’aimerai bien connaitre les arguments de ceux qui callent.
Il a également vu HERO le catch 15 min avant…
Sinon pour le clic-back ok pour l’équilibrage etc (et encore) mais le gars peut très bien se level avec 2OC FD et soit call, soit tout mettre, dans les deux cas on est content.

2 « J'aime »

avec un range CO 24% j’arrive à cette conclusion river, j’ai pas mis les AdTx en shove river parce que j’me dis qu’il lancerait pas all in avec ces mains sachant qu’on l’a déjà catch 15 minutes avant et qu’il a de la SD. Du coup j’en conclu à un fold river. Est ce qu’on est sur un bon flopzilla d’après vous ?

Par contre je raise au flop également on est plus de 100bb deep au départ du coup et juste l’info de l’espagnol agro je prends de la value en raise flop directement.

3 « J'aime »

en y reflechissant bien, je pense qu’on peut fold river c’est vrai que plein d etruc rentre.

2 « J'aime »

Ça donne quoi si on enlève QQ+ River ? Je le vois pas shove ses OP River c’est plus polarisé que ça.

@marco382 j’ai pas gardé je vais tenter de refaire pour qu’on voit ça

@marco382 en faite ça va juste changer qu’on sera à 0% river puisqu’on lui met pas un range avec AdX donc pas vraiment de bluff river.

Par contre, même si je ne suis pas ok avec toi qu’il va overbet QQ+, comment en arrives tu à la conclusion de fold avec ton résultat?