[NL10] Main faible de BB qui s'améliore street après streets en MW

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / Hands)

UTG (35 / 2 / 0,0 / 1,4 / 45 / 54)
BU (53 / 0 / 0,0 / 1,6 / 32 / 35)

Face à deux profils très passifs, je joue le spot de façon passive également (trop ?) .
Flop j’hésite à relancer car je ne pense pas être devant et je ne pense pas pouvoir faire fold les deux non plus.
Par contre, je pense que je manque le raise turn.
River faut-il également relancer sachant qu’on est loin de la couleur max et je ne vois pas trop ce qui nous paye de moins bien (type 9cxc, Q9 … mais bon) ?

Pas satisfait de mon play IG mais, à froid, je ne sais pas trop non plus qu’elle est la meilleure ligne.



showdown

BU shows [ Qc, 6c ]a flush, King high with Queen kicker.
Hero doesn’t show [ Tc, 2c ]a flush, King high.
UTG doesn’t show [ 3c, Kh ]a pair of Kings.
BU wins €6.49 EUR from the main pot with a flush, King high with Queen kicker.

standard

2 « J'aime »

XR turn.

1 « J'aime »

contre des passifs tu peux peut être donkbet la river pas tellement cher et si tu te fait raise t’as un fold facile je dirais ça permet de choisir ton sizing river ? vos avis sur mon idée d’âne ?

1 « J'aime »

Je préfère donk bet cher turn, je trouve qu’on a une tonne de value, qu’on a 100% du temps la meilleure main sur vilain 4 qui aurait raise ses bonnes mains sur ce flop drawy, et très souvent la meilleure sur vilain 2.

1 « J'aime »

je suis d’accord aussi dans l’idée de donkbet cher a la turn parce qu’on a très souvent la meilleure main et on se fait payer par bcp de paire+draw, ton sizing de donkbet @cazeux ? j’aurais tendance à pot ou overbet :pensive:

bet pot oui.

Donkbet turn ou x/R. Une préférence pour le donk qui ne dépend pas de si villain va bet.

1 « J'aime »

Salut pas mieux que les collègues j’aime bien les 2 avec une preference pour le donk turn, et lead river small

1 « J'aime »

Moi aussi je donk parce qu’on n’est pas du tout sûr que vilain va continuer alors qu’il a été call 2 fois.

X/raise river face à récréa non ?

1 « J'aime »