Mains du jour NL10/25

Bonjour à tous,

Je post deux mains jouées pas plus tard que ce matin.

Spot 1 : Je ne fais jamais ça mais là je doit admettre que je me suis level dans ce spot car si on commence à bluffer ces mains là autant tout bluffer JB… Je fais la boulette de Cbet ce flop car je me level sur les lectures de ranges. Comme on est un boulet on décide de deux barrel car je veux faire fold toute la range qui ma call flop avec ce roi, et surtout quand il me call flop il a peu de rois dans range et j’ai aussi l’info qu’il CR 15% du temps donc quand il me just call je mets sa range sur un gros J. La question vu que l’on s’est mis tout seul dans un spot à la con est de savoir si le bet river est ok, d’autant plus que l’on ne bloque pas de miss FD et que j’ai zéro showdown value ?

Spot 2 : Je pense que je fais déjà la boulette de ne pas 3b préflop n’ayant pas mon tracker à ce moment. Du coup la question simple est de savoir si je peux faire autre chose que shove river ?

M1 pas top je trouve de bet surtout ce sizing en 3-way surtout que t as pas de backdoor coeur, as played je pense que j OVB turn et river as played je prends pas le spot la brique change rien il est censé te call des tonnes
M2 j aime bien ras pour moi.

Main 1 spew spew spew
Main 2 3bet >call mais osef un peu et pas de décision post

Pas la peine de me remercier pour cette fine analyse :+1:

2 « J'aime »

Sobre et efficace :wink:

Je pense que c’est important de mettre les mains ou l’on a fait de la merde et de le partager histoire que cela nous serve de leçon

1 « J'aime »

Main 2 juste quand tu shoves river tes déséquilibré

Pourquoi ?

nl10, pas assez de main vont etre bluffer chez hero qui arrive river