[NL5] Vos moves river

Hello la communauté,

Que pensez vous de cette main street par street :

Vilain est un reg 24/20 3% de 3bet. 62% Cbet Flop, 44% Cbet Turn.

Une cave inévitable je penses mais c’est au niveau du sizing river que je me demande ce que j’ai foutu.

Salut,
Déjà ne call pas préflop en SB.
Après tu peux fold à un moment si (river mini)
Effectivement ton donk ne sert à rien.
Quand il te raise à tapis fold.

1 « J'aime »

Fish

2 « J'aime »

Fold PF. Si c’était KQs ok pour call.
Ensuite fold turn

Fold PF (et 3bet KQs KJs), notre main est trop faible en SB (mais OK à défendre en BB). As played OK flop et turn.

River il faut commencer à réévaluer le machin. Check / avise (souvent call quand même), mais le Vilain a CBet en multiway puis multibarrel dans un spot pas forcément évident à bluff. Notre small donk bet est un peu bizarre et pas très logique en terme de ranges, bien que je comprenne l’idée de value les Qx et les str8 (mais dans ce cas-là on fait quand même un sizing de 1/3-1/4 pot). Sur son shove 2X pot il nous dit qu’il a quad et dans ses ranges d’open EP et barrel multiway il a clairement bcp d’As. On ne split jamais (obv Qx il call) et m’étonnerait que le field shove bcp ce spot en bluff (d’ailleurs quels combos ? des JT qui veulent faire folder full ? …).

1 « J'aime »

Lol, jamais en bluff river surtout qd full au board. Easy fold, il a carré et c’est tout

1 « J'aime »

Tu 3bet tjs KQs même vs MP?

@Lacerta_max ne flat jamais depuis SB - à juste titre.

Fold preflop.

:+1:

1 « J'aime »

Comme l’a dit Greg vs 3x je n’ai pas de ranges de call. Mais même si j’en construit une il y aura des 99, des AQo ou des AJs mais KQs sera quand même plutôt 3bet. Et bien sûr vs RFI “normal” je ne fold jamais.

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions