[NL10] top set action river

Salut, vilain est 38/27 en 52 mains, a fold 4 fois sur 5 aux 3bet pour l’instant

Etes-vous ok PF, flop et turn?
River on shove, x/f ou x/c?

Est-ce que le fait d’avoir la Q de pique vous donner envie de shove + souvent ou x/c + souvent?

Flop contre ce joueur de profil , je 3/4 flop et overbet shoove turn.
Dans la range de villain: A5s qui nous bat et le reste 55 a TT + tous les tirages…

Ouais après faut prendre les stats avec des pincettes on a que 50 mains.
En fait Je pense qu avec une Q de la couleur du board on a envie de bet moins cher

Enfin j ai run le spot sous pio et 1/3 flop 2/3 turn c est correct cependant river il Check QQ 80% du temps environ mais call 100% sur un shove adverse…

Dans tous les cas d un point de vue théorique on dirait qu on ne sait pas s en sortir quoi …

Oui oui peu de mains mais 38/27 ca nous oriente vers un profil qui aime voir des flops et sur un sizing 1/3 flop sur cette texture j’aurai tendance a 3/4 pour éviter ce qui ce passe par la suite.
Et après river le check call est mieux pour le laisser bluffer.
genre il peut bluffer 55 66

Étonnant parce qu’en général PIO aime pas trop bet small sur les low boards OOP en 3bet pot.

Oriente toi vers une stratégie ou tu cbet peu et chère, c’est ce qui sera le plus facile à jouer et qui te rapportera le plus d’EV.

2 « J'aime »

Faut il donc jouer en 2st?

C’est une option.