QQ SB nl10

Coucou!

villain :340mains
24/16
fold 3bet 57% (4/7)
cbet flop: 62%
cbet turn:44%
cbet river: 50%

Je décide de call pour laisser le fish dans le coup !
J’ai pas envie de forcerment 3bet sur un iso raise.
Flop et Turn call standard imo.
Quel est votre ligne de jeu river sur ce petit bet,?

je call juste, il a peut etre une paire superieure

Call River. Il y a possibilité qu’il ait AA ou KK, bien que je pense qu’avec ces mains il pouvait miser plus fort sur les streets suivantes et surtout tenter de value plus fortement river.
Je le vois plus sur TT ou AK, mais je pense que si tu tentes de miser pour value, il ne devrait call qu’avec une main plus forte que la tienne.

re @julienlucile52,

Le call river me semble ok sur ce sizing, il a encore quelques ovp et JJ qu’il trap de temps en temps.

Raise n’accompli rien sauf si on sait qu’il va call jx

easy call, il est plutôt sympa sur les sizings si il a KK+

et sinon ça choque personne de flat pré?

Je pense qu’il faut 3bet PF. La côte offerte est trop belle pour les deux autres vilains.

3bet pre, XRAI river pour value tous les Jx. Son sizing sent la thin value avec JK, AJ sur une pp entre le 2 et le 9.

3bet pré obligatoire.
As played river on raise pour value. Il est totalement cappé à Jx quand il utilise ce sizing.

Je décide de jouer comme ca, je represente rien et justement pour me faire call par des AJ KJ , parfois JTs.
Malheureusement piégé…Apres ces sizings sont pas géniaux…
Pour le 3bet pré-flop , j’ai voulu mixé un peu…
BJ à lui.

1 « J'aime »

Tu overplay là , just call R est mieux car il ne paye que mieux en principe, de plus si tu veux te faire payé par Jx le all in n’est pas l’idéal non plus, du coup je raise x3 pour avoir un call avec jx obv…

1 « J'aime »

faut pas oublier que c’est un iso donc pour moi le tapis river est mieux, il a J9s JTs QJs KJs AJs AJo dans sa range et seulement JJ AA KK qui te battent et JJ peu probable, donc tu es très souvent devant. Il a peut être eventuellement 99 qui aurait cbet et chatter la turn mais sinon il doit penser être devant avec sa TPTK/TPGK/TDP puisque tu as une bonne cote pour call SB, il doit te mettre sur JT QJ TT QT qui a float le flop et qui call sur l’open ended turn pour bluffer toute les overcards ou value la straight river.

Je préfère le shove aussi. Je ne le vois pas fold AJ, puisqu’il ne fold pas AA, et au fond c’est la même main par rapport à notre range perçue de XRAI river. Et il y a 12 combos, cad autant que KK et AA.

3bet preflop
Flop bien
Turn vs le petit size on peut raise, on est souvent devant (vilain a quasi aucun 2x, A2s c’est tout, du coup on est juste battu par quelques combos de full et KK+ qui size bizarement) et on value pas mal de trucs
River vs ce size on raise tout le temps on a quasi tout le temps la meilleure main et vilain va encore call pas mal de trucs