Main du jour CG

Main jouée aujourd’hui, vilain en SB est 23/17. avec un open 40% en SB sur 2.1K mains

Stats flop : Cbet 61% et fold 69% et CR 3%

Stats turn: 20% fold cbet 0%CR

River : 0%DKB

Ce que j’ai en note sur lui est qu’il est passif F/T/R avec une PP et qu’il bet pot sur un flush draw miss.

Je me pose la question de savoir si je pouvais jouer la main autrement, notamment turn ou peut-être que je peux shove.

call river

2 « J'aime »

Sauf gros gros read je call river.

1 « J'aime »

Le problème là-dedans c’est que c’est tout un tas de stats qui hormis le cbet et le x/r prennent beaucoup de temps à converger, je pense principalement à regarder le donk river dans ce spot je préfère même pas voir cette stat tellement elle voudra rien dire :see_no_evil:

Ce qui ressort surtout ici c’est qu’on est contre un 23/17 avec une stratégie de cbet qui semble à moins grosses surprises très straight forward ( typiquement les profils qui arrivent à ça sur gros sample c’est les gens qui incluent pas mal les 2èmes paires en plus des TP/OVP/nuts/draws ) et une stratégie de x/r bien voyante :speak_no_evil:

une stat plus intéressante dans ce spot parce que converge plus vite et plus exploitable serait le fold vs stab ( ou fold vs float sur PT4 je crois ), un bon gros nom barbare de mémoire sur HM2 genre “skip cbet as OPR and fold versus blablabla”.

Donc bon pour résumer, on est contre quelqu’un qui semble pas bien créatif avec une range de la grosse interrogation mais qui pour le coup semble bien bien polarisée, on a une note comme quoi il a déjà été capable de transfo pot un miss FD on a 6.33 à mettre dans 13.77, on a besoin d’être devant 31.5% du temps, je te propose cet equilab bien pessimiste pour nous :

On est déjà à 37.5% si vilain ne transfo que 3 de la multitudes de combos de bluff naturels qu’il a ( ici AhKx mais il y a évidemment des AhJx, AxKh, AxJh, KhJx etc… qui trainent ).

A moins read dingue call ici imo :monkey_face:

P.S : Shove turn.

Easy call river avec ta main au passage j overbet turn ici :sunglasses:

Hello @Kouchto,

Vilain rep 22-55 rarement, mais axs coeur ou ax pique /kjs coeur ou Kjs pique peuvent x/r T après il peut aussi avoir ovp et se value cut de temps en temps mais super rarement tout de même…
En tous cas, je vois pas AQ-KQ shove ici logiquement et 56s va pas souvent faire cela. 34s coeur/pique peut être…

On est probablement derrière et on a pourtant DP max mais fold me semble pas horrible contre certains profils qui x/r 3 % qui sont tjrs en value.

Contre d’autres je vais allègrement call ^^

NB: TT -QQ ? :wink:

un mec qui cbt 61% en BvB tu penses qu il check back QQ ou TT sur ce flop avec des draw , perso je pense pas ?? sans compter que tu les bloques , ainsi que les flush back door.
par contre tu bloques pas les piques ni KJ ni Ax…

avec set floppé il va souvent check raise

il a raté son KJ et veut sauver les meubles comme il peut lol , si il a joué tricky un set , gg et nice hand mais ici on peut pas folder , je pense les set , les top2 avec Q de coeur AQ KQ ok tu peux fold

Merci pour les réponses, en effet je pense que l’erreur est plus de ne pas raise turn. River j’ai eu du mal à trouver le call car à ces limites cela ne va pas bluff des masses.

@Moufl0s en effet j’avais passé la main dans flopzilla pour voir et normalement oui c’était censé être un call river.

1 « J'aime »

call river

Je pense que c est un call river.apres possibilite de brelan et flush avoir le niveau du joueur

T’es bien a mettre bien cher turn, genre pot, on va avoir un range plutot polarisé et bet beaucoup de trop et des mains bien fortes en value

Et as played call river, y’a vraiment pas des tonnes de combos qui nous battent, surtout quand on a le T de coeur (même si les vilains vont probablement pas raise Txhh souvent (voir jamais) ici anyways donc c’est meme pas tres important mais ca reste un bonus), et la main qui fait le plus de sens pour vilain d’avoir ici c’est QT, donc sans plus d’infos on call tranquillement

Celui qui fold c est une claque et un coup de fil au gilets jaunes avec son adresse !

1 « J'aime »