Jeu: devine la main de Héros

Suite au succès mondial remporté par le jeu « Devine la main de Villain » ( Jeu: devine la main de Villain ), que Nakk a brillamment remporté, je réitère l’exercice. Mais cette fois le but est de deviner la main de Héros.

Main 1/10:

Le CO est 31/9 sur 36 mains. Les autres joueurs semblent être des regs.

Pour la première main je propose 5 choix. Pour les suivantes il n’y en aura que 3 et se seront essentiellement des spots joués sur toutes les streets, sans stack off avant la river.

  • TdTh
  • 8s8h
  • 3s3h
  • AdTd
  • JdJs

0 votant

GL à tous !

3 « J'aime »

Petit Tips : attendre que @Nakk joue pour pouvoir cliquer pareil que lui :wink:

5 « J'aime »

Ouais il a l’air d’avoir une bonne logique, mais là c’est assez close quand même entre les 4 combos.:wink:

Ce serait bien qu’on échange nos thinking process une fois la réponse donnée

Moi je le surveille jusqu’au dernier moment, il est capable de changer au dernier moment pour tromper tout son monde le bougre :smiley:

2 « J'aime »

image
I-SEE-WHAT-YOU-DID-THERE_HOLYSHIT

1 « J'aime »

image

Mdr, c’est close, donc du coup, tous derriére NaKK !! :joy:

T’as une pression de fou !

2 « J'aime »

Tu crois ça mais a 5h du mat je vais changer de choix pour 33 et vous allez tous être surpris demain matin quand lacerta va dire “Nakk : 1, sburnoz et toute la clique: 0” :smirk:

3 « J'aime »

Les gars faut cliquer sur 33


@phit knew it.

1 « J'aime »

Jme couche pas cette nuit, j’attend 5h30 ! Beaucoup trop d’enjeu ici !

2 « J'aime »

Et effectivement Nakk a trouvé la bonne réponse… ^^

Il n’y avait pas de piège dans cette hh. Et 88 est la main que je vais jouer le plus souvent de cette manière. En fait c’est la seule que je vais à peu près tout le temps jouer comme ça.

33 est souvent fold PF. TT avec un carreau peut être plus souvent call au flop, et parfois 3bet PF (mais rarement dans cette config précise). JJ est plus souvent 3bet PF et va être moins souvent shove flop. Enfin ATs n’est pas forcément call PF dans ce spot.

Classement:

1 point:
babidule
greg31150
kraky25
LuckyBoy69
manchork77
montana063
Moufl0s
Musta56
Nakk
panini666
rissim
sburnoz
Vicotico
yvan161

Main 2/10:

CO est 33/24 sur 47 mains (5-max). On pourrait le qualifier de semi-reg. A priori plus CS que agro, mais pas de reads précis.

  • 5h4h
  • JhJc
  • AhJh

0 votant

2 « J'aime »

Pourtant j’ai essayé de les brain pour les faire choisir 33 mais bon… Je serais plus fin la prochaine fois j’aurais de meilleures stratégies

@lacerta t’as mis dans les propostions AhJh mais t’as déja ah en main.Je sais pas si ça a son importance mais bon :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un flip

Ouais c’est une erreur il faut exploiter Lacerta sur ce coup😎

Comme je l’ai dit une précédente fois, on est sur Winamax, tout est possible !

Non, en vrai j’étais tellement focus sur ce que je pouvais proposer que j’ai zappé la main de Villain^^. Pas grave.

Complètement ! ^^ Faut profiter de chaque erreur inattention !

PS: C’est bizarre qu’on voit la main de Villain avant l’abattage. J’ai pourtant pas coché la case pour la voir.

A voté !

:joy::rofl: Excellent !

Et non, même sur Winamax pas de cartes en double^^.

Classement:

Tout le monde attend le premier faux pas de notre champion en titre, mais ce ne sera pas pour maintenant…

2 points:
babidule
LuckyBoy69
manchork77
montana063
Moufl0s
Nakk
rissim
yvan161

1 point:
404notfound
arnu
Bubblekin
chantool
Delnek
greg31150
haplot
kraky25
Musta56
panini666
phit
piiicka
sburnoz
scarface29
Sysoile
Tartinopainfrais
UnBarbu
Vicotico
Zinn24

Main 3/10.

Table Incognito.

  • KcJc
  • Js9s
  • AsTs
  • AhKh

0 votant

1 « J'aime »

Royal

J9s sera peu 3bet PF. AK sera parfois check flop et pas forcément call turn. Et ATs sera très souvent check flop. Par contre je jouerais toujours KJcc de cette façon.

Classement.

Ça devient intéressant ! Les trois premiers font pour l’instant un sans faute… dont le champion en titre (Nakk tu sens la pression monter ? ^^). Mais tout est encore possible, il reste encore 7 mains.

3 points:
babidule
Nakk
yvan161

2 points:
Bubblekin
LuckyBoy69
manchork77
montana063
Moufl0s
rissim
scarface29

1 point:
404notfound
arnu
chantool
Delnek
Excelllentt
greg31150
haplot
kraky25
kriss93
Mirvilis
Musta56
panini666
phit
piiicka
placebo331
sburnoz
Sysoile
Tartinopainfrais
UnBarbu
Vicotico
Zinn24

Main 4/10.

J’ai pas joué ces derniers jours, je suis donc aller chercher une hh dans mes vielles databases.

Villain est une sorte de “récréatif régulier” (J—i pour ceux qui jouent sur iPoker…). 31/21 sur 9Kh. 5% de 3bet. BB fold vs open de SB: 46%. Aime outplay post-flop quand le pot grossi. Peut transfo en bluff des mains faites.

PF j’ouvre bien 3x, le replayer n’est pas très clair.

  • Kc7d
  • Jc7d
  • Kc9d
  • AdKc

0 votant