Blog du parrain - Objectif shark

Salut la com,

Bienvenue au point de départ de ma nouvelle aventure poker !

C’est ici que vous trouverez le résultat et un maximum de détail sur toutes mes sessions MTT (Bilan, sensation, humeur, spots intéressants etc)

Mais avant de débuter le grind, on va poser les objectifs

Winamax : BKR = 189.68 euros
L’objectif n=°1 sera d’atteindre les 1K en jouant les MTT 2 à 5 euros de bi

Pokerstars : BKR = 487.97 euros

Ici l’objectif sera un peu similaire, cad atteindre les 2K sur les MTT 3 à 5 puis 10 euros

PMU : BKR = 967.31 euros

Avec pour objectif les 5 K sur les MTT 3 à 11 euros puis intégrer les 22 et 33 euros

Début du challenge dimanche ou lundi, à raison de 1 à 4 sessions par semaines (et oui j’ai un métier lol)

A bientôt pour les 1eres péripéties

Shuffle up and deal !!

7 « J'aime »

NB : je me situe dans le beaujolais. Si il y a des grindeurs (euses) dans la région qui veulent faire de temps en temps des sessions à plusieurs. Je suis open

Hello @tonton1010,

Nous te remercions pour la création de ton blog et nous espérons que tu atteindras tes objectifs !! :wink:

GL aux tables de poker !!

Cordialement,

La modération.

bonne chance pour ton chalenge

gl mec !

Merci pour vos encouragements ! :slight_smile:

Bilan de ma 1ere session :
Winamax : 9 MTT, 3 mincash (monster stack, 180 max et western) BKR = 176 euros
Pokerstars : 6 MTT dont un PLO (missclick) 1 mincash (Big 5) BKR = 479.73 euros
PMU : 4 MTT dont 1 re entry BKR = 953.31 euros

Session assez dégueulasse, j’ai loupé tout les boards, énorme bad run sur PMU et Pokerstars hormis le Big 5 ou je bust JJ vs QQ ou tout pars sur le board JKK (pot de 70bb) et K river…
sur Winamax je deep run 2 donkament, le western ou je prend pas mal de KO et le monstar stack 1 euro ou je bust sur un 70/30. Je fait 12eme d’un 180max à 2 euros sur un flip (AQ vs 66) mais je perd surtout un énorme coup avec AA alors que je suis cheepleader à 30 left et ou je me fait livrer préflop 30bb par vilain qui à 44…

Bad day… Next

session du dimanche 3 mars :

Winamax : 8 MTT, 2 TF sur des deepstack 2 euros. 5/131 et 9/178 le flip qui passe jamais… BKR = 167.19 euros
Pokerstars : 8 MTT 3 ITM. mincash sur le sunday mini, 11/350 sur un KO 5 euros (un sale coup runner runner à 15 left…) et également 11/211 sur un autre KO 5 euros (perdu 99 vs 44 pour 50bb à 12 left puis les 10 dernières blinds 77 vs AT) BKR = 487.28 euros
PMU : 5 MTT. 1 mincash sur le powerfest 39. card dead de ouf globalement sur PMU et bad run quand j’ai des mains. comme par exemple le warm up ou à 80 left je perd AQ vs 99 puis AA vs ATo. Ou encore dans un 6 max ou je me prend quinte vs full en bataille de blinds… BKR = 911.92 euros

Bilan de la session meilleur que la veille mais 2 TF et 2 demi sans concrétiser de TOP 3 ça fait chier… et un bad run hallucinant sur PMU qui dur depuis un certain temps déjà…

Si je peux me permettre, ce serait plus simple à suivre pour nous si tu mettais le total de ta br, avec l’évolution. La perso, je suis incapable de dire si tu as up ou down et encore moins de combien.
GL aux tables en tout cas.

1 « J'aime »

oui je peux rajouter la BKR totale, après l’idée c’était de séparer les BKR par sites avec différents objectifs…mais soit

BKR au 1er mars = 1644.96 euros
BKR après 2 sessions (40 MTT) = 1566.39 euros

1 « J'aime »

Le lundi c’est RTT, et donc c’est MTT en mode marathon lol

Bilan 3eme session lundi 4 mars :

Winamax : 19 MTT, 3 ITM dont un deep run sur le monster stack 2 euros (81eme/2550) BKR = 123.81 euros

Pokerstars : 7 MTT, 1 deep run sur le 6 max club 5 euros (21eme sur 651) dont un set up assez moche à 22 left. J’ai 30bb j’open TT au bu, sb et bb ont 12bb chacun, j’espère donc un resteal qui arrive de sb mais avec JJ malheureusement… sick ! BKR = 478.77 euros

PMU : 7 MTT, 4 ITM, une dizaine de bounty mais pas de TF que des demi. une magnifique 10eme place en bustant AT vs JT (un énorme maniac degen). une autre 12eme place ou l’art de passer de TOP 3 à 12eme gràce à un full floppé… BKR = 927.13 euros

Après 3 sessions et 73 MTT BKR globale = 1529.71 euros

Je crois que c’est clair, entre les deserts de cartes, les set up et les bad beats, je ne pense pas que ce soit possible de bad run les late game pire que ça…

Petite session du mardi :

Winamax : 6 MTT dont 1 re entry (monster stack) pour fnir à la bulle AQ vs AA, 1 ITM (3eme/142) avec un magnifique JJ vs KK à 3 left… comment dire… rigged c ça? LOL BKR = 145.35 euros

Pokerstars : 7 MTT, 3 ITM (big 5, et les 2 progressif KO 5 euros) BKR = 477.24 euros

PMU : 4 MTT bad run complet… BKR = 896.33 euros

après 90 MTT, BKR globale = 1518.92 euros

Place à la pause, un peu de travail et on reprendra peut être ce weekend

GL à vous pour vos sessions

1 « J'aime »

Gl a toi pour tes objectifs, see u sur les tables

Ne t’avance pas trop vite. Si tu veux postuler au titre de déchattard du forum, il faut d’abord détrôner le champion toutes catégories @WaitWaitW. Mais la tâche sera pas simple, vu qu’il arrive à provoquer des crashs d’avion en éternuant…

2 « J'aime »

RIGGED !!! :rofl::rofl::rofl:

Je me sens un peu comme Victor Blom qui voit RogerDu43 s’asseoir à sa table plein d’espoir…

4 « J'aime »

session du 10 mars

Winamax : 15 MTT, 4 ITM dont 3 sur les KTF dont un 10/414 bust QQ vs KJo BKR = 140.81 euros

Pokerstars : 13 MTT, 6 ITM mais que des min cash. Énormément de suckout dans les late game… BKR = 458.53 euros

PMU : 13 MTT, 2 ITM. 9/121 sur un progressif KO et un deep run sur le powerfest 76 pour encore une fois n’est pas coutume une bulle TF 10/1059 c’est un truc de dingue ! BKR = 890.1 euros

après 5 sessions et 131 MTT, BKR globale = 1489.44 euros

Salut @tonton1010 essayes de poster quelque HH si tu veux recevoir un peu d’aide.

J’ai l’impression que t’as du mal avec la variance ( un peu comme tout le monde ). Mais faut que tu relativise 130 games c’est rien et ça à l’air d’être déjà trop pour toi, y’en a qui ont un meilleurs niveaux que toi et qui badrun régulièrement sur 500 / 1k games, et plus.

Si déjà tu fais beaucoup de deeprun demi finale etc sur un si petit sample c’est bon signe, ça va payer.

1 « J'aime »

Salut ! Oui je pourrai essayer de poster quelques mains qui m’ont posé problème… Quand à la variance, je post mes bilans de session à chaud. Et vu que je fini toujours en sautant sur mes deeprun je suis deg… Ce qui est normal je pense.
Mais sinon une bonne nuit de sommeil et le lendemain ça va :wink:.

Ah oui je vois.
Bon ben tant mieux alors, bonne continuation :wink:

Merci, en fait j’écris surtout le blog pour ça. Avant le blog je gardait tout pour moi et à un moment donné je craquait. Le fait d’y écrire me permet de partager et me libere du poids. C un peu ma thérapie :grin:

1 « J'aime »