Vos spots contre les joueurs récréatifs!

Hello all,

Ce thread a été créé pour que vous puissiez mettre vos coups qui ont été joués contre des joueurs récréatifs et plutôt amusants !! :slight_smile:

1

2

3

Merci à vous !! :wink:

Voici le mien joué contre un joueur plutôt particulier !! :slight_smile:


Aucun value à prendre pour lui F et T j’imagine … :scream:

1 « J'aime »

Faut arrêter de vouloir jouer avec juste une paire en main ! :rofl:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

hello,
Tu raise QJs au bu, et tu ne mises à aucun moment ?

Bah on a showdown value et on value pas grand chose hormis un hypothétique fd ou une femme moins bonne. C’est le vilain qui a déconné pas phit :wink:

En espérant ne pas faire coucher une femme moins bonne… (un moins bon Q je veux dire)

1 « J'aime »

cest dommage de ne bet a aucun moment avec notre main, vilain a jamais straight et jamais de Ax, on est battu par KQ… un bet turn ou river augmente notre winrate

1 « J'aime »

Pas contre ce poulpe plutôt tricky :slight_smile:

On value quelques pp peut être R mais bon c’est pas clair.

C’est aussi ce que je pensais, mais @phit ne nous dit pas tout, vilain serait un poulpe !

Avant je ne prenais pas de notes (c’était avant :grin:)

2 « J'aime »

Le semi value bluff raise

c’est même un seum VBR pour le coup :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Vilain en blind est en embuscade :rofl:

2 « J'aime »

Hello all ,

Voici un spot observé dernièrement :rofl: :thinking::face_with_raised_eyebrow:

Vialin 5 était gonflé à bloc !! :scream:

1 « J'aime »

Bof bof cette main. perso je raise en value sur ce spot face au donk de HJ, les 55 auraient sûrement fold et tu aurais destack ce degen turn .
++

Je voulais faire coucher vilain 3, mais je n’ai pas réussi. :frowning:

1 « J'aime »

Est ce que je peux mettre cette main ?

.
.
J’hésite à la poster, parce que vous allez me dire, Bcp font tapis avec QQ pf, et que c’est parce que j’ai perdu avec KK que je la poste.
Mais moi, je vous pose la question: Qui push QQ après un 4bet de 2 joueurs que vous ne connaissez pas ?

Dans ce spot, tout dépend de ton % de cold 4 bet mais aussi le % de 3 bet de vilain 5.

C’est vrai qu’ on a pas envie de jouer QQ en 3 ways en principe mais parfois on aura ou pas le choix, du coup fold ou flat ou shove selon profil.